undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 18 janvier 2013
Cet article correspond à mes attentes et plaît beaucoup à mon fils de 7 ans. Cependant, il est regrettable que les chiffres bleus des minutes correspondant à "-25" et "-20" soient "35" et "40" ; là où partout ailleurs, on trouve les chiffres correspondant à la diction, par exemple : on trouve bien "-5" pour "55" et "-10" pour "55". Ce détail est visible, il est vrai, à la loupe mais je n'y avais pas prêté attention.
le 23 juillet 2012
Montre conforme à la description faite, mon fils l'a reçu pdt la coupe d'europe de football donc il était super heureux !
Produit résistant ? qualité prix plus que raisonnable
le 2 octobre 2012
Le -40 et le -35 de la partie bleue sont faux ... Cela devrait être -20 et -25 ou +40 et +35. Comment ont-ils pu laisser passer un truc pareil ?
le 15 novembre 2014
Comme un autre modèle commandé et évalué, cette montre remplit bien son office pour l'apprentissage de l'heure. Là où le bas blesse c'est sur l'autonomie de la montre... devoir changer la pile au bout de deux mois d'utilisation, c'est plutôt curieux et pénible.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
j'ai choisi cette montre pour mon fils qui adore le foot, elle est petite donc parfaite pour un enfant ,je recommande cela fait un super cadeau pour les fans de foot
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2012
mon petit-fils était très content de recevoir ce cadeau mais il a vite déchanté quand il s'est rendu compte que la pile ne marchait pas ! dommage !