4.0 étoiles sur 5 Erreur d'impression sur le cadran
Publié le 18 janvier 2013 par ginette65

1.0 étoiles sur 5 Des erreurs
Le -40 et le -35 de la partie bleue sont faux ... Cela devrait être -20 et -25 ou +40 et +35. Comment ont-ils pu laisser passer un truc pareil ?
Publié le 2 octobre 2012 par Valérie

4.0 étoiles sur 5 Erreur d'impression sur le cadran, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citron - KID020 - Montre Enfant - Quartz - Pédagogique - Bracelet Multicolore (Montre)
Cet article correspond à mes attentes et plaît beaucoup à mon fils de 7 ans. Cependant, il est regrettable que les chiffres bleus des minutes correspondant à "-25" et "-20" soient "35" et "40" ; là où partout ailleurs, on trouve les chiffres correspondant à la diction, par exemple : on trouve bien "-5" pour "55" et "-10" pour "55". Ce détail est visible, il est vrai, à la loupe mais je n'y avais pas prêté attention.

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 23 juillet 2012
Marrazza "launat" (fontainebleau,France) - Voir tous mes commentaires
Montre conforme à la description faite, mon fils l'a reçu pdt la coupe d'europe de football donc il était super heureux !
Produit résistant ? qualité prix plus que raisonnable

1.0 étoiles sur 5 Des erreurs, 2 octobre 2012

2.0 étoiles sur 5 montre d'apprentissage à autonomie limitée, 15 novembre 2014
Comme un autre modèle commandé et évalué, cette montre remplit bien son office pour l'apprentissage de l'heure. Là où le bas blesse c'est sur l'autonomie de la montre... devoir changer la pile au bout de deux mois d'utilisation, c'est plutôt curieux et pénible.

5.0 étoiles sur 5 montre foot, 6 janvier 2014
j'ai choisi cette montre pour mon fils qui adore le foot, elle est petite donc parfaite pour un enfant ,je recommande cela fait un super cadeau pour les fans de foot

3.0 étoiles sur 5 déception de l'utilisateur, 19 mai 2012
mon petit-fils était très content de recevoir ce cadeau mais il a vite déchanté quand il s'est rendu compte que la pile ne marchait pas ! dommage !