le 17 mai 2010
Voila un jeu dans la continuité des précèdent opus, pas de déception mais la jouabilité en prend un sacré coup sur PS3 ! C'est le genre de jeu a jouer avec une souris et non un Joystick ! Sinon BON JEU
le 26 mai 2014
Oui très bon jeu de stratégie! Parfaitement ce que je recherchais et ce depuis un moment! J'y joue très régulièrement.
le 3 juillet 2013
1 truc a dire excellent ce jeux dechir c est mieux de tous apre cest mon opignion lol merci esperon kil yaura le 4
le 12 décembre 2013
le jeu reçu ne correspond pas à l'annonce, J'ai reçu "alerte rouge 3 ultimate edition". Service en ligne parfait pour le retour, aucun frais à ma charge car l'article ne correpondait pas. Dommage, très déçu mais services efficaces.
Remboursement rapide effectué par amazon.
le 27 janvier 2014
bonjour je suis satisfait du jeu car j aime bcp par contre il a un problème de son sinon livré en 24 h et jeu sans rayure et pochette propre
le 1 juillet 2009
moi c'est un jeux de ps3 que j'ai commander et non un jeux de xbox360
le 26 août 2009
livraison plus longue que prévue, 7 jours au lieu de 1 à 2 jours comme indiqué, sinon le jeu est bien livré en parfait état...