le 5 novembre 2011
Attention, ma note ne concerne pas les films en eux-mêmes (que j'adore) mais le coffret qu'on nous propose, qui pour moi est lamentable.
- seulement 7 films (sur une série de 9) nous sont proposés (il manque "le retour de la Panthère Rose" et "l'infaillible inspecteur Clouseau")
- Aucun titre n'est inscrit sur les disques (pas très pratique !)
- le rangement fait se chevaucher les disques 2 par 2 (rien de tel pour rayer un DVD ou pour provoquer des erreurs de lecture), et le système d'attache des DVD est mauvais.
Bref, on prend encore le spectateur pour un consommateur vorace, qui devra racheter plus tard un autre produit mieux fait...
Je vous conseille donc d'attendre une autre édition digne de ce nom.
le 4 octobre 2010
Aucun des huit DVD ne porte le titre du film proposé !
C'est d'un pratique...
A part cela, on a le plaisir de retrouver la Panthère dans de bonnes conditions.
le 24 janvier 2012
Je n'ai pas pu lire 4 scènes du film 1, car le DVD est mal enregistré et mon lecteur bloque complètement. Les films 2 et 3 sont ok. Mais le coffret est vraiment décevant : les DVD frottent entre eux, sont mal accrochés, pas de titre dessus, bref le minimum n'y est pas. Dommage!
le 3 novembre 2012
Je me fais toujours plaisir à voir et revoir tous ces films de La Panthère Rose. dans ma famille,on ne s'en lasse pas. Ce coffret est de bonne qualité,DVD de bonne qualité dans ce boitier bien fait. Ici on se régale et c'est peu dire !
le 27 décembre 2014
Pour faire simple et rapide les films sont nickels bien retravaillés belle image et bon son mais alors le packaging est un ratage total.....Pas de titre sur les dvd donc dém*** vous pour trouver le bon film....de plus les socles se détachent constamment.....et surtout OU EST "LE RETOUR DE LA PANTHÈRE ROSE"??????? absence inexplicable......
le 11 avril 2014
il y a 6 films, les 4 premiers sont vraiment génial, par contre, les 2 autres sont vraiment bizarre ! scenario étrange, scène reprises des anciens films ! a un moment, je me suit dit : mais ! je l'ai déjà vue celui-là ?? mais bon, ce coffret vaut quand même le coup ...
le 3 février 2016
Le 1er film de la panthère rose reste un bon classique, amusant, très agréable à voir encore aujourd'hui. Les films suivants vont de pire en pire, et l'on s'ennuie ferme. Achat de l'intégrale inutile, seul le premier film vous donnera entière satisfaction. A moins que vous ne soyez fan, mais dans ce cas, pourquoi lire ce commentaire ?
le 4 janvier 2015
j'adoooooooooooooooore !!!! que de souvenirs avec ces bons films
très belle présentation, expédition rapide

le seul hic : les titres des films ne sont pas inscrits sur les DVD
le 14 juin 2015
Il permet de redécouvrir ce merveilleux acteurs qu'était Peter Sellers. Une seule ombre au tableau, le Retour de la Panthère Rose ne figure pas dans le coffret, ce qui est dommage.
le 26 avril 2015
J'ai choisi ce coffret sur la panthère rose car j'aime bien Peter Sellers, je trouve ces films très rigolos.
Que du plaisir !!!!!!