4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, qu'il faut rentabiliser
Publié le 1 août 2011 par Tinkerbell

3.0 étoiles sur 5 bien mais...
bon appareil, mais quelques defauts, il est difficile de declipser les électrodes et j ai deja arrache 3 clips sur les électrodes meme sans forcer donc électrodes inutilisables...
le manuel n est pas tres explicite, le positionnement des électrodes est trop schématique et tout petit
il est difficile de savoir comment et quoi...
Publié il y a 2 mois par vincze31

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, qu'il faut rentabiliser, 1 août 2011
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Electrostimulateur Energy Mi-Ready multisport polyvalent Rouge (Sport)
Utilisatrice de ce modèle de Compex (il en existe d'autres à partir de 199 € et jusqu'à beaucoup plus cher), je suis très satisfaite de ses prestations. En cas de douleurs de dos, de torticoli, il est très efficace (mon kiné se servait de ce modèle pour ma rééducation, ce qui me semblait un bon argument en sa faveur) et soulage vraiment.

L'aspect plus "sport" est également nickel avec des programmes complets, on peut aisément régler l'intensité pour sentir que les muscles travaillent sans pour autant souffrir. L'intérêt peut notamment être de se préparer physiquement à certaines compétitions, mais en préservant au maximum les articulations. Le top !

Côté "esthétique", un vrai bonheur pour redessiner les fessiers de façon très visible (ouais ouais, confirmé par des tiers !!!), les bras (pour ne plus ressembler à une chauve-souris...), les cuisses... Bref, tout ce qui nous embête, nous les filles.

Maintenant, avant de faire le saut il faut quand même être certaine de s'en servir et d'être un minimum assidue (1 séance par semaine c'est quand même un minimum, on n'a rien sans rien !!!) sinon ça fait cher le coup de tête !!!! Les modèles en dessous, par Compex sont également très très bien...

Côté matériel, l'appareil et les câbles sont de très bonne qualité. En revanche, il a fallu que je change la batterie très récemment. Tout à fait normal en soi, mais dommage que ce soit chéros !
Mon conseil : utiliser le gel sur les électrodes, pour le confort autant que pour prendre soin des électrodes. Sinon trouver des électrodes n'est pas bien compliqué, pas bien cher non plus. En quatre ans, je ne me suis pas ruinée de ce côté-là !!! Il est néanmoins utile d'avoir un jeu d'électrodes longues si l'on veut travailler certains muscles (fessiers et cuisses par exemple) !

Du bon matos de pro, utilisé par Hermann Meyer et Justine Hénin, si j'ai bonne mémoire...

4.0 étoiles sur 5 Correct mais très cher, 29 mars 2011
Je possède cet article (ou du moins son ancêtre) depuis 5 ans. La première chose avant de l'acheter c'est d'être bien sur de s'en servir car il coute très cher : donc si c'est pour le laisser trainer dans un placard, je ne vois pas l'intérêt.

Le boitier et les câbles sont très solides, et tout fonctionne parfaitement alors que j'en m'en sers deux fois par semaine. Par contre la batterie m'a ennuyé ; en effet, c'est une batterie propriétaire de la marque (des piles rechargeables soudées dans une simple enveloppe en plastique) qui elle, ne tient plus le choc depuis 4 ans. Sous prétexte de fournir une batterie, Compex empêche l'utilisateur de prendre de simples piles AAA et vous revend la batterie 59€...

Bref, toutes les marques font ça, je ne vais pas oublier l'essentiel : ce produit fonctionne très bien pour ce qu'on lui demande. Ayant mal au dos, je fais régulièrement des séances sur les abdos pour me remuscler et cela m'a supprimé mes douleurs. En plus, esthétiquement, cela fonctionne aussi !

Les électrodes ne sont pas aussi fragiles que décrites dans un autre commentaire mais il est indispensable d'acheter un gel (qui vous durera très longtemps), c'est beaucoup plus agréable (surtout si vous avez de poils sur la zone à muscler). Les électrodes ne collent plus au bout d'un certain temps mais comme je suis allongé sur le dos, cela n'a aucune conséquence sur mon utilisation.

Cet appareil représente la sécurité par rapport à faire des exercices sportifs fait par un amateur ou pour les personnes âgées qui veulent se remuscler sans difficultés.

5.0 étoiles sur 5 APPAREIL CORRESPONDANT A MON ATTENTE, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pense qu'il faudrait plus d'électrodes et un tube de gel pour les personnes qui n'ont jamais eu d'appareil compex

5.0 étoiles sur 5 excellent de mon point de vue sportif, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour donner un avis objectif. la reussite et resultat de cette appareil depend de la morphologie de chacun.
je suis sportif depuis petit en passant par les sport de combat a l escalade.
une masse musculaire assez importante 75kg pr 1m70 et un taux faible de masse graisseuse.
l appareil est vraiment excellent dans les zones ou l epaisseur de l epiderme et la zone graisseuse est nulle.
j ai constate que plus ces zones sont epaisses et plus le compex a du mal a exiter la zone musculaire.
de plus dependant de l objectif, ds mon cas maintient, echauffement, massage cest excellent. les resultats en musculation sont aussi excellents a condition de parametrer la puissance des impulsions a la limite du supportable - et dans ce cas tres douloureux.
j ai eu des doutes concernant les attaches qui s arrachent suivant les commentaires ou probleme de collage.
je n ai pas de poils donc aucun probleme de collage meme retirer 20fois. je prends soin de toujours me nettoyer la zone d'utilisation avant utilisation.
les electrodes ne s arrachent pas... il faut simplement les declipser en passant l ongle entre l electrode et le clip du fil.
vous ne trouvez pas ou se trouve le muscle... a part acheter le stylet compex il ny a pas d autre solution surtout si vous ne voyez pas le muscle.
les differents mode sont pas mal avec la gestion des impulsions differentes. ma grande question serait :quelle est la difference entre les differents compex parce qu au final il ne peut pas avoir 1000modes de gestions des pulsation. et je fini par utiliser toujours le mene mode musculation. les autres caracteristiques de lappareil doivent etre differents.
finalement, je trouve que cest appareil s addresse au sportif uniquement en complement du sport et de la salle de musculation et cardio et surtout l apprehension de la douleur au maximum du supportable et que les sportifs ont l habitude de se surpasser au sport.
petite nature passez votre chemin, esthetique sans sport passez aussi votre chemin.

j espere avoir pu donner un avis objectif sur cette appareil de milieu de gamme.

4.0 étoiles sur 5 compex NRJ trop top, 7 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je viens d'acheter un compex energy car j'ai des problèmes aux articulations. J'ai découvert ce produit chez mon kyné qui utilise la gamme pro et j'ai voulu en avoir un pour faire travailler le reste du corps.En un mois j'ai vu la différence sur les fesses à raisons de 4 séances par semaine en force + galbe, bien sur il faut entretenir une fois par semaine. De plus malgré son prix, j'ai réussi à avoir 100 euros moins cher par amazone, alors je dis merci. Je vais m'attaquer aux abdos maintenant et je partagerai les résultats.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité/prix, 5 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Meilleur rapport qualité/prix trouvé en 2008. Je l'avais revendu en 2010 mais il me manquait tellement que je l'ai racheté il y à 6 mois et il reste toujours le meilleur rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 excellent compromis à un tarif correct, 12 janvier 2011
prise en main relativement simple de l'appareil ; bonne tenue de charge de la batterie ; nombreuses possibilités d'utilisation et modes proposés ;
durée de vie un peu courte des électrodes qui ne résistent pas à un grand nombre d'utilisation...

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est difficile de savoir comment et quoi faire meme en regardant le site internet compex
bref il semble bien, mais le systeme de clipsage des electrodes est catastrophique et l emploi un peu confus

3.0 étoiles sur 5 bizarr, 19 octobre 2012
après acheter ce produit a 449 E ,,,,j ai trouvé
un prélèvement de 49 E en plus sur mon compte ???????

ARRAY(0xa683f840)