Format: DVD|Modifier
Prix:13,49 €+ 2,79 € expédition

500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2015
Un film court mais bien construit, très drôle et romantique sur cette période charnière dans la vie d'un étudiant : le Bac. Blanc est comme d'habitude parfait et le réalisateur a manifestement puisé dans ses propres souvenirs... Aucunes revendications sociales en vue, Ici c'est plutot ambiance La Boum version 2008 beaux quartiers, Papa médecin Maman proff mais toute la ribambelle d'acteurs est juste. Ils sont beaux et touchant ! Un chouette moment dont je n'attendais pas tant !
le 13 septembre 2011
Voila un film qui ne manquera pas de nous plonger dans la nostalgie de nos 18 ans.

Sympa et bien joué.
le 27 mai 2009
Film que j'ai d'abord vu au cinéma, puis 3 fois à la maison ; je ne m'en fatigue pas, le monde des ados est assez bien vu !
le 9 octobre 2011
Tout est dans la bande annonce surtout les scènes les plus drôles car en dehors de celles-ci vous n'en aurez pas d'autres dans le film.
Le film est assez convenu et heureusement Michel Blanc est là pour relever le niveau des acteurs!
Bref, une grosse déception après avoir vu la bande annonce mais quand on a vu la bande annonce on a vu tout ce qu'il y avait d'intéressant et de drôle dans ce film.
le 26 août 2013
un film très sympa sur la période du bac, bons acteurs, excellente BO qui rappelle tous les tubes de l'époque
sympa aussi pour les ados qui vivent cette période