4.0 étoiles sur 5 2e dvd
le second dvd, l'odyssée de la vie, est très intéressant et bien fait grâce au parallèle entre la vie d'un couple, très touchant par ailleur, vivant une grossesse et le développement intra utérin à l'aide de très belles images de synthèse. le making of est également très intéressant.
Publié le 18 novembre 2011 par Zoe

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais a mieux
L'odyssée de l'amour...

bof j'ai trouvé ça un peu léger, je n'ai pas apprécié le déroulement de l'histoire, par contre au niveau physique et psychique c'est bien expliqué..

L'odyssé de la vie

Publié le 16 février 2011 par Gaëlle

4.0 étoiles sur 5 2e dvd, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'odyssée de l'amour & l'odyssée de la vie - 2 DVD [Édition Collector] (DVD)

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais a mieux, 16 février 2011
L'odyssée de l'amour...

L'odyssé de la vie

Je ne peux pas dire être déçu de cette achat, mais je m'attendais a autre chose.. niveau explication je trouve ça bien pour les enfants ( je dirai a partir de 7 ans...) qui commencent a se poser des questions sur la manière de faire des enfants, mais en tant que futur maman, je m'attendais a quelque chose de plus développé...par contre les images sont très bien faites!

3.0 étoiles sur 5 educatif, 18 octobre 2013
recueil de deux films documentaires sur l'amour et la grossesse. Très instructif et adapté pour un public adolescent mais aussi pour des personnes ayant un retard mental.

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 17 juillet 2014
Deux beau film qui permettent de parler à des jeunes de l'amour de façon claire et sans vugarité. Les images de l'odyssée de la vie sont très belles et permettent de contempler toute la réation d'un être humain.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 12 janvier 2012
Pas mal pour les gens qui ont tout à découvrir de la grossesse (concernant l'Odyssée de la vie) : on regrette qu'il n'y ait pas plus de simulations du développement du bébé. Hormis la scène très bien réalisée du 2ème mois (que l'on trouve facilement sur le net), on ne voit pas vraiment les évolutions physiques du foetus. Un peu déçue...

L'odyssée de l'amour & l'odyssée de la vie - 2 DVD [Édition Collector]
En stock le 31 décembre 2014