4.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 novembre 2014
homerchris (Sully sur Loire,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mitigeur évier Minta 32168000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Fait beaucoup d'effet sur notre ilot. Le ressort livré avec ne sert pas à grand chose.
Petit point négatif. Je dirais que l'eau sort de manière un peu trop abrupte et a tendance à éclabousser un peu.

5.0 étoiles sur 5 Grohe 32168000, 16 décembre 2013
Un produit qui correspond à nos attentes.....très belle qualité et très agréable à utiliser.Prix justifiée par l'écart de qualité avec un robinet d'aspects identique.Bonne marque et prix intéressant

5.0 étoiles sur 5 Qualité au top, 19 décembre 2014
C'est du Grohe (pas du HansGrohe !). La qualité de cette marque au prix Amazon : tentant. La douchette est en plastique (de bonne qualité) : elle peut faire un peu "léger" à côté du reste du robinet en métal bien lourd et parfaitement fini.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 15 septembre 2014
Livraison rapide, produit conforme au descriptif.
Très belle qualité, robuste, beau et pratique grâce au bec extractible. Du Grohe quoi.
Je recommande.