GROHE Flexible de Douche 15 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
Taille: 1,5 mModifier
Prix:26,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce flexible a une taille idéale pour une utilisation en baignoire (1,75m)
J'apprécie particulièrement le fait qu'il soit silencieux lors des chocs sur la baignoire contrairement aux flexibles en métal. Et j'imagine qu'il ne rayera pas le mitigeur que je vient de changer!
Il est un peu plus rigides que des modèles en métal mais ce n'est pas gênant du tout. Le système de rotation à l'extrémité côté douchette compense largement et évite les tortillons. C'est d'ailleurs vraiment très efficace : même avec la douche en service, il tourne sans frottement, et sans fuite!
Pour couronner le tout, la couleur et la texture sont très appréciables et ne s'usent pas (j'ai un autre flexible identique dans une douche depuis quelques temps).
le 2 septembre 2012
Trois raisons pour acheter ce produit plutôt qu'un autre :
La caution d'une grande marque GROHE
La qualité du revêtement à la fois solide et souple qui ne "cogne" pas contre votre carrelage ou vos éléments de douche
les embouts qui utilisent un système de rotation qui permet à vote flexible de ne pas s'entortiller .
le 8 juillet 2014
Le produit est solide et facile à entretenir. Son aspect est très qualitatif et son utilisation montre une bonne solidité.
le 2 octobre 2014
Utilisé dans la baignoire pour raccorder un pommeau de douche, ce flexible remplit parfaitement son rôle.
L'aspect métallique est en accord avec la robinetterie. Et la structure souple permet d'éviter les rayures.

Pas de problème de torsion.
le 15 novembre 2013
Flexible de douche étonnament souple lorsque vous tenez le pommeau en main. La couleur et le fini sont très jolis. Je l'ai installé très facilement.
le 30 janvier 2013
Nous avons appris à connaître ce flexible il y a quelques années pour le mitigeur de la baignoire.

Depuis, impossible de le trouver, y compris chez le fournisseur initial qui est pourtant une grande enseigne en France !

Ce flexible complètement LISSE a remplacé maintenant le modèle annelé classiquement connu avec bonheur : plus AUCUN encrassement des anneaux chromés surveiller;

Quel gain de temps et d'énergie à l'entretien !
le 2 novembre 2013
comme pour le pommeau de douche il a remplace un tuyau Grohé de plus de 20 ans age qui avait perdu ces qualités mais au vue de l'age le tarte a fait son effet espérons que ce tuyau me donne autant de satisfaction que le précédent
attention a bien vérifier la longueur utile il a remplacé un tuyau de 1.5m celui ci va aussi mais un peu plus juste que l'ancien
le 19 juillet 2015
j'ai decidé de mettre un peu plus cher afin d'avoir un tuyau qui tienne dans le temps. Je ne pourrais donner d'informations valables que dans plusieurs années (enfin j'espère). Si je vous donne des nouvelles rapidement elles seront donc mauvaises.
le 9 mars 2013
livraison et emballage au top comme à l' habitude du site Amazon.

le produit est esthetique et le savon adhere tres peu à la paroi qui est lisse donc facile à nettoyer.

par contre le flexible est raide à l' utilisation.
Livraison rapide avec Amazon. Flexible à la fois solide et souple. Ne s'entortille pas contrairement à celui d'origine en métal. Plus de risque de fuite. Rapport qualité correcte. Que du bonheur!.