Taille: 1,5 m|Modifier

Ce flexible a une taille idéale pour une utilisation en baignoire (1,75m)
J'apprécie particulièrement le fait qu'il soit silencieux lors des chocs sur la baignoire contrairement aux flexibles en métal. Et j'imagine qu'il ne rayera pas le mitigeur que je vient de changer!
Il est un peu plus rigides que des modèles en métal mais ce n'est pas gênant du tout. Le système de rotation à l'extrémité côté douchette compense largement et évite les tortillons. C'est d'ailleurs vraiment très efficace : même avec la douche en service, il tourne sans frottement, et sans fuite!
Pour couronner le tout, la couleur et la texture sont très appréciables et ne s'usent pas (j'ai un autre flexible identique dans une douche depuis quelques temps).
le 2 septembre 2012
Trois raisons pour acheter ce produit plutôt qu'un autre :
La caution d'une grande marque GROHE
La qualité du revêtement à la fois solide et souple qui ne "cogne" pas contre votre carrelage ou vos éléments de douche
les embouts qui utilisent un système de rotation qui permet à vote flexible de ne pas s'entortiller .
le 29 juin 2016
Un peu raide mais bien lisse et j'ai vu la différence lorsque j'ai enlevé mon flexible métallique qui n'avait pourtant que quelques mois. J'espère qu'il va se détendre un peu... Il est très design et mine de rien, c'est un plus dans la baignoire. Facile à nettoyer et ne raye pas ce qu'il touche. Bon prix en promo, sinon un peu hors de prix. Grohe n'est plus le Grohe d'il y a 20 ans mais bon, pour un flexible, on peut s'en satisfaire.
le 4 avril 2016
Ce flexible permet d'avoir moins de nœud et donc moins de désagrément à l'utilisation du pommeau de douche.
Pour mes filles qui jouent dans la douche italienne c'est vraiment parfait :)

D'apparence il ressemble à la plupart des flexibles récents.

Je recommande
le 30 janvier 2013
Nous avons appris à connaître ce flexible il y a quelques années pour le mitigeur de la baignoire.

Depuis, impossible de le trouver, y compris chez le fournisseur initial qui est pourtant une grande enseigne en France !

Ce flexible complètement LISSE a remplacé maintenant le modèle annelé classiquement connu avec bonheur : plus AUCUN encrassement des anneaux chromés surveiller;

Quel gain de temps et d'énergie à l'entretien !
le 27 juin 2016
Bonne présentation mais au bout d'un mois d'utilisation le flexible s'est crevé alors que la pression n’excède pas 5 bars et inondation à la clé
Je modifie de ce fait ma première appréciation,produit à éviter sauf à l'utiliser avec un pomeau de douche sans pression et alors là il est beaucoup trop rigide
le 24 mai 2016
Très belle qualité pour ce flexible de douche de la marque GROHE; lisse comme un serpent, donc très facile à nettoyer ! Fini les flexibles métallique en spirale qui avaient tendance à rouiller et s'encrasser.
le 18 juillet 2016
Il est doux, il est brillant, ce flexible saura vous éblouir, ainsi que vos hôtes. Livré dans son écrin blister estampillé made in Germany, vous aurez à faire à un produit d'une qualité et d'une finition exceptionnelle.
Installé facilement, sur une baignoire, la longueur 1m75 est largement suffisante même pour les personnes de plus d'1m80.
Ma salle de bain à enfin le flexible qu'elle mérite !
le 27 février 2016
Conforme à la marque Grohe , sur une courte distance il perd un peu de sa souplesse. Facile d'entretien , et libre dans sa bague il ne s'entortille pas . Du sans soucis, mais pour une grande douche il faut du 175mm mini .
le 2 octobre 2014
Utilisé dans la baignoire pour raccorder un pommeau de douche, ce flexible remplit parfaitement son rôle.
L'aspect métallique est en accord avec la robinetterie. Et la structure souple permet d'éviter les rayures.

Pas de problème de torsion.