4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 1 octobre 2010
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
Difficile d'être très exigeant pour un coffret de 4 DVD vendu 10€. Ce coffret Ulysse, qui contient la 1ère moitié de la série, remplit la fonction pour lequel on l'achète : revoir les épisodes d'Ulysse 31. N'attendez pas de bonus, langues autres que le français, ou autres fantaisies : le coffret (carton) contient les 4 DVD, qui eux-mêmes contiennent les épisodes, avec un menu en images de synthèse créé pour l'occasion et c'est tout. Mais c'est tout ce qu'on demandait, donc c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Ulysse 31, 14 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ulysse 31. La première partie là ou tout à commencer. les 13 premiers épisodes avec un son dolby digital et une image remastérisée pour le plus grand plaisir des fans de cette saga inspirée de l'Odyssée d' Homère. Inoubliable...

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, article neuf emballé, envoie rapide !, 30 novembre 2011
C'est un beau coffret simple de la 1er partie d'Ulysse 31, il y a tous les épisodes en édition simple française de bonne qualité d'image et de son, un plaisir pour revoir la série de mon enfance!

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 27 septembre 2010
Toute mon enfance dans une édition sans vrai bonus mais où la qualité est présente

4.0 étoiles sur 5 super, 17 février 2014
Odile Faucon (Québec montreal) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tjrs aussi extra, plein d'actions et de suspense. Mais préservez les plus petits car les musique et ambiance sont parfois un peu angoissante et peuvent faire peur... Ulysse tirs mon héros d'enfance

5.0 étoiles sur 5 Ulysse 31 - partie 1/2, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super série (à vrai dire, ma préférée lorsque j'étais petit. Et j'ai à nouveau craqué dès les premiers épisodes (quelle musique et quel suspens !) : vraiment pas déçu. A acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Ulysse reviens!, 20 août 2009
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Reprenant les grands thèmes de la mythologie grecque ainsi que le voyage de l'Odyssée, Ulysse 31 propulse les héros de cette série dans un futur où les Dieux de l'Olympe décident de se venger sur l'équipage du vaisseau d'Ulysse. Son seul moyen de revoir la Terre : réussir les multiples épreuves qui jalonneront le long trajet dans un espace inconnu.
Très réussi visuellement, avec beaucoup de rires, d'angoisse et de combats, avec des musiques d'excellente facture, Ulysse 31 modernise la vieille légende et transfigure son sujet d'origine. Les 26 épisodes amènent les héros à rencontrer divers obstacles dont ils sortent systématequement vainqueurs. Un divertissement qui n'a pas vieilli malgré son ancienne conception. Un must

ARRAY(0xaa7aa384)

Ulysse 31 - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF
Ulysse 31 - Partie 1 - Coffret 4 DVD - VF de Kyosuke Mikuriya (DVD - 2007)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines