Difficile d'être très exigeant pour un coffret de 4 DVD vendu 10€. Ce coffret Ulysse, qui contient la 1ère moitié de la série, remplit la fonction pour lequel on l'achète : revoir les épisodes d'Ulysse 31. N'attendez pas de bonus, langues autres que le français, ou autres fantaisies : le coffret (carton) contient les 4 DVD, qui eux-mêmes contiennent les épisodes, avec un menu en images de synthèse créé pour l'occasion et c'est tout. Mais c'est tout ce qu'on demandait, donc c'est très bien.
le 14 octobre 2010
Ulysse 31. La première partie là ou tout à commencer. les 13 premiers épisodes avec un son dolby digital et une image remastérisée pour le plus grand plaisir des fans de cette saga inspirée de l'Odyssée d' Homère. Inoubliable...
le 30 novembre 2011
C'est un beau coffret simple de la 1er partie d'Ulysse 31, il y a tous les épisodes en édition simple française de bonne qualité d'image et de son, un plaisir pour revoir la série de mon enfance!
le 30 mai 2014
SI j'ai acheté ce coffret c'est parce que j'avais tout bêtement acheté la partie 2 sans avoir au préalable celle-ci au sein de ma collection.

Voilà désormais qui est chose faite.
Bon niveau coffret, on est dans le même style de coffret que tout les coffrets Dvd mangas de chez Déclic Image: un emballage cartonné avec les Dvd à l'intérieur, ça reste sombre sans casser 3 pattes à un canard, le strict minimum quoi.

Mais bon, on reste fidèle dans les collections de mangas de ce type, et ça ne gâche pas la vue si vous avez déjà toute une collection de ce type de manga, ce coffret trouvera sa place aisément à côté de ceux qui trône déjà votre Mangathèque :)
le 3 décembre 2014
Un dessin animé qui date un peu (des années 80, je crois) mais qui a gardé du charme. Nono, le petit robot toujours craquant donne de la fraîcheur à la série qui serait sans lui un peu fastidieuse. On voit que le dessin animé a beaucoup progressé en 30 ans: l'animation n'est pas très fluide, les décors sont simplistes et les couleurs assez criardes... Bon, cela fait un peu rétro (on pense à Goldorak) mais les épisodes s'enchaînent en maintenant une bonne qualité de suspens. Bref, c'était un peu mieux dans mon souvenir!
le 27 septembre 2010
Toute mon enfance dans une édition sans vrai bonus mais où la qualité est présente
le 10 janvier 2016
Le premier coffret indispensable à tous les quadras voir les quinquas qui on découvert cette série le soir sur FR3 dans les années 80, il faut biensûr se procurer le deuxième coffret pour le plaisir.
le 17 février 2014
Tjrs aussi extra, plein d'actions et de suspense. Mais préservez les plus petits car les musique et ambiance sont parfois un peu angoissante et peuvent faire peur... Ulysse tirs mon héros d'enfance
le 27 décembre 2012
Super série (à vrai dire, ma préférée lorsque j'étais petit. Et j'ai à nouveau craqué dès les premiers épisodes (quelle musique et quel suspens !) : vraiment pas déçu. A acheter les yeux fermés.
le 12 avril 2015
La série est géniale...du générique au scénario, des personnages aux doubleurs...Toute la famille est fan. L'ensemble n'a pas vieilli. Et le prix très correct.