Otech D081SN Batterie pour Appareil Photo Numérique de type Nikon EN-EL9 7,4 V
Prix:21,63 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juillet 2010
La batterie pour Nikon D5000 livrée correspond à l'article décrit et à la photo. La coque est de bonne qualité et la batterie est en tout point semblable à celle d'origine.
Elle est chargée et fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne la durée en fonctionnement et la durée de vie, pas de commentaire car je viens de la recevoir.
Franchement, pas de regret pour cet article, surtout à ce prix !
le 10 mai 2010
J'ai été étonnée de la rapidité de livraison.
L'article est conforme à la description.
Le faible coût permet d'avoir plusieurs batteries.
Pour l'instant, pas de comparaison pour savoir si la durée de vie est identique au modèle original.
Tout est OK
le 12 septembre 2010
J'ai acheté cette batterie afin d'avoir un recours en cas de panne. Je n'ai pas encore exploité toutes ses possibilités, mais je suis très content d'avoir trouvé une batterie compatible pour mon appareil photo Nikon D3000. En plus, avec son petit prix, difficile de faire l'impasse ! A recommander à tous les possesseurs d'appareils photo compatibles.
le 12 janvier 2013
Je suis entièrement satisfait de ce produit, il à rempli très correctement sa mission et m'a permis de voyager l'esprit tranquil sans me préoccuper de la charge de mes batteries
le 11 septembre 2010
bon article, qui tient bien la charge... A voir dans le temps ..... satisfait pleinement pour l'instant !!! Rapport qualité prix excellent !!!

Piles Duracell pour appareil photo Petits Prix & Livraison Gratuite !