5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas cher !, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otech D081SN Batterie pour Appareil Photo Numérique de type Nikon EN-EL9 7,4 V (Accessoire)
La batterie pour Nikon D5000 livrée correspond à l'article décrit et à la photo. La coque est de bonne qualité et la batterie est en tout point semblable à celle d'origine.
Elle est chargée et fonctionne parfaitement.
En ce qui concerne la durée en fonctionnement et la durée de vie, pas de commentaire car je viens de la recevoir.
Franchement, pas de regret pour cet article, surtout à ce prix !

4.0 étoiles sur 5 livraison super rapide, 10 mai 2010
J'ai été étonnée de la rapidité de livraison.
L'article est conforme à la description.
Le faible coût permet d'avoir plusieurs batteries.
Pour l'instant, pas de comparaison pour savoir si la durée de vie est identique au modèle original.
Tout est OK

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 janvier 2013
Je suis entièrement satisfait de ce produit, il à rempli très correctement sa mission et m'a permis de voyager l'esprit tranquil sans me préoccuper de la charge de mes batteries

5.0 étoiles sur 5 Batterie de secours, 12 septembre 2010
J'ai acheté cette batterie afin d'avoir un recours en cas de panne. Je n'ai pas encore exploité toutes ses possibilités, mais je suis très content d'avoir trouvé une batterie compatible pour mon appareil photo Nikon D3000. En plus, avec son petit prix, difficile de faire l'impasse ! A recommander à tous les possesseurs d'appareils photo compatibles.

4.0 étoiles sur 5 bon article, 11 septembre 2010
bon article, qui tient bien la charge... A voir dans le temps ..... satisfait pleinement pour l'instant !!! Rapport qualité prix excellent !!!