4.0 étoiles sur 5 Batman
Beaucoup d'action et d'effets spéciaux. Une image et un son de qualité.
Le scénario est bon, l'intrigue intéressante, les acteurs superbes, les rebondissements nombreux.
La musique de Hans Zimmer remarquable.
Un beau contraste aussi dans les couleurs.
Un bon moment de cinéma pour suivre un Jocker qui sème le...
Publié il y a 4 mois par TORNADE

1.0 étoiles sur 5 Ceci est un bluray non une Edition Collector
Publié il y a 1 mois par LeilaBenRhys

4.0 étoiles sur 5 Batman, 19 juillet 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir - Edition simple (DVD)
Beaucoup d'action et d'effets spéciaux. Une image et un son de qualité.
La musique de Hans Zimmer remarquable.
Un beau contraste aussi dans les couleurs.
Un bon moment de cinéma pour suivre un Jocker qui sème le trouble, bien déterminé à mettre le chaos dans Gotham. Une confrontation énergique et puissante, un bras de fer entre Batman et Le Jocker.
A voir ou revoir.

5.0 étoiles sur 5 BATMAN SORT SON JOCKER, 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector] (DVD)
Après tant de BATMAN (ou plutôt de BADMAN!), fades et à la limite du risible, un virage majeur a été abordé en 2006 avec le BATMAN BEGINS de NOLAN à la réalisation nerveuse, aidé en cela par l'arrivée du charismatique Chris SLATER dans le rôle titre. Cette suite ravira les fans car elle dépasse dans tous les domaines l'opus précédent. Au-delà d'une réalisation toujours parfaite et d'une histoire remarquable aux multiples rebondissements, ce qui distingue ce film de ces prédécesseurs, c'est ,qu'enfin, on oppose à la légendaire chauve-souris, un sparring partner digne de ce nom en la personne d'un formidable JOKER, joué à la perfection par le déja regretté Heath LEDGER. Littéralement habité par son personnage, incarnation ultime du mal, il nous livre une composition saisissante (à la façon d'un daniel DAY-LEWIS) qui le hisse parmi les plus grands. A côté, la prestation passée de NICHOLSON dans le même rôle, devient une aimable bluette poêtique... Il est donc IMPERATIF d'acquerir ce DVD pour en déguster toutes les richesses, qu'elles soient scénaristiques ou visuelles. Cet épisode touchera d'ailleurs bien au-delà de la sphère des aficionados marveliens et mériterait amplement 6 étoiles, si elles existaient. A consommer sans modération.

4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite et un bon blu-ray, 8 février 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [Édition Collector] (Blu-ray)
Après l'excellent Batman Begins, sorti en 2005, qui a permis à la célèbre chauve souris de revenir sur le devant de la scène et de belle manière, voici donc sa suite, The Dark Knight, sortie en 2008 et toujours réalisée par Christopher Nolan. Cette fois-ci, Batman doit affronter le machiavélique et intelligent Joker, qui terrorise Gotham City et Harvey Dent Double Face, qui désire se venger de la mort de sa bien-aimée. Si l'histoire de base paraît simple, le film est plus compliqué qu'il n'y paraît, jouant beaucoup sur la psychologie des personnages. Le Joker, joué par le superbe et regretté Heath Ledger, mène tout le monde par le bout du nez, du coup on s'y perd un peu si on ne suit pas bien le film correctement. Sinon, comme pour Begins, ce Batman est une réussite, peut-être le meilleur de la trilogie de Nolan. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont spectaculaires. Les décors sont superbes tout comme les costumes. Le casting est parfait que ce soit, Christian Bale dans le rôle de Batman, Michael Caine, Gary Oldman ou bien sûr Heath Ledger, qui trouve là son meilleur rôle. Sa prestation permet à ce film d'être considéré comme l'un des meilleurs Batman. Seuls défauts du film, une Batmobile toujours aussi laide, la voix grave de Batman qui ne va pas et un rythme assez aléatoire. Mais dans l'ensemble, nous avons là un excellent divertissement qui plaira aux fans du comics.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de très bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, The Dark Knight est un très bon film de Batman et sans doute le meilleur opus de la trilogie, grâce surtout à la performance de ses acteurs (Heath Ledger, magistral dans la peau du Joker, Christian Bale et Aaron Eckhart entre autres), une histoire intéressante, des scènes d'action bien menées et des effets spéciaux et décors superbes. Un excellent divertissement qui plaira à un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 belle suite, 11 mars 2009
le premier état déjà une belle réussite je pense qu'il arrive à vraiment bien renouveller l'histoire de batman sans en faire trop comme dans la plus part des films américains! le deuxieme est un peu moins bien que le premier mais vaut la peine d'etre vu aussi. belle sélection d'acteur comme dans le premier morgan freeman et christian bale et evidament hearth ledger grandiose dans le role du jocker ! dommage que la fille ne soit pas la même ça fait un peu bisard au début.. j'attends le prochain avec impatience surtout qu'il y aura Johnny Depp !!!

4.0 étoiles sur 5 petit rectificatif, 26 janvier 2010
J'ai commandé ce blu ray début 2010, le film est est très bon tout comme l'image et le contenu bonus des 2 galettes, une référence.
Cependant, contrairement à ce qui est dit dans certains commentaires il ne s'agit malheureusement plus d'une édition avec boitier métal mais bien d'un BOITIER PLASTIQUE dans une "enveloppe" carton (moins classe) comme cela est présenté sur la fiche amazon.
Ceci dit cela est bien évidemment un détail et ne modifie en rien la qualité du film et de son édition bluray.
Un must have tout simplement.

1.0 étoiles sur 5 Ceci est un bluray non une Edition Collector, 6 octobre 2014
Ceci est une annonce/description erroné. Ecrire Edition Collector met le client en erreur. Ceci n'est pas une Edition Collector MAiS un bluray. Ne faite pas l'erreur. Personnellement j'ai fait confiance, je n'aurais pas du !! J'ai pas hésité a contacter Amazon. Le film est excellent rien n'a redire la dessus, mais je souhaitais une Edition Collector 2DVD pas d'un bluray.

5.0 étoiles sur 5 Magistral !!!!, 7 mars 2009
C'est un très beau film, plus réussi que le précedent. Ce film vaut vraiment le détour, rien à dire...les acteurs sont vraiment bien, aucun temps mort et un Heath Ledger au sommet de son art.
Ayant vu le film plusieurs au cinéma, je dois dire que oui il faut l'avoir car il renouvelle l'histoire d'un grand personnage de la BD.
A voir et à revoir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Un batman épique... Et Intense, Spectaculaire, et Impressionnant !!!, 2 juillet 2014
Acteurs : 4.5/5
Image: 5/5
personnages : 5/5
musique : 4/5
Histoire : 4/5
Scenario :3.75/5
Producteur : 4/5

Ce batman est un film qui est on ne peut l'expliquer ce film plonge batman dans un chaos obscur qui limite pousse a bout pour qu'il se suicide le Joker est un personnage qui personne ne pourra l'arreter il ne peut pas ceder pas mourrir mais c'est un stratege il achete les gens et il fait simple pour faire plonger gotham dans une prison qui est presque diriger par les pions du joker. Jusqu'a monter le proccureur contre tout le monde tellement il ne sait plus où il en est.
Rien avoir avec le 1er ce film c'est Intense !! On a de tout Le scenariste excellent le Réalisateur c'est le realisateur parfait pour réaliser ce genre de film!! Je le conseille a tous ceux qui ne connaisse pas batman.

3.0 étoiles sur 5 Batman, 3 juin 2014
Un des meilleur BATMAN en ce qui me concerne. Le regarder en HD est top car les images sont forte et bien tournées.

5.0 étoiles sur 5 Batman, 29 mai 2014
Super film, Christian Bale parfait dans le rôle de Batman et que dire de la performance du Joker joué par Heath Ledger (paix à son âme), film à voir.

Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir - Edition simple