undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Toys cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Quelle surprise!!!! Et quand je dis cela ce n'est malheureusement pas une bonne mais bien une mauvaise! J'avais entendu beaucoup de bien de Batman The Darknight donc je pensais moi aussi en être ravi.......mais NON! Pour commencer j'ai trouvé ce film bien trop long, 2H30!!! Dans certains cas on ne voit pas le temps passé mais là je ne crois pas qu'un tel scénario méritait cette durée. Un scénario qui à mon goût semble plutôt "light" et surtout brouillon. A certains moments du film on finit par ne plus savoir où on en est, quel est le véritable intérêt de l'histoire, bref moi je me suis ennuyé. Un Batman qui fait de la figuration plus qu'autre chose et que l'on ne voit apparaitre que très peu de fois (avec une voix ridicule qui plus est), donc peu d'action peu d'effets spéciaux et c'est là que l'ennui s'installe. Heureusement Heath Ledger relève le tout en incarnant magistralement le Joker et c'est bien la seule chose positive que je retiendrai de ce Batman.
L'accent a été mis essentiellement sur l'aspect psychologique des personnages et plus particulièrement de Bruce Wayne qui se torture l'esprit avec bien des questions mais de là à faire un film autour de çà,moi çà me laisse perplexe?! Pour conclure, un Batman qui finit par s'essoufler sérieusement!!!
le 7 mars 2014
... le DVD a rendu l'âme après 1-2 ans. J'avais dû le visionner 5-6 fois peut-être. Donc un très bon film mais le support DVD ne devait pas être de grande qualité.
le 6 novembre 2010
On sent que les scénaristes (Nolan) ont bien lu le comics Batman, même s'il ne s'agit pas d'une adaptation des fameuxe "Dark Knight Returns"de Franck Miller ou de "the killing joke" de Moore.

Le Joker est le vilain le mieux réussi des adaptations de comics jusqu'à présent!
Sa folie et son intelligence sont tellement bien exploitées qu'ils font apparaître Batman comme un peu juste.
Beaucoup d'action, des effets spéciaux très réussis, un superbe Vilain font de ce Batman la meilleur adaptation.

Cependant 2 regrets:
1/le manque d'émotion même dans les moments dramatiques et
2/la scène d'action avec la grosse moto (inspirées de "Batman année 100" de Paul Pope) n'est pas crédible.
le 16 septembre 2012
J'avais détesté Batman Begins, le premier opus de ce qui est maintenant une série de films (une de plus) sur Batman.
Le coté Tarantino (arts martiaux, testostérone qui suinte, dialogues beaufs, grosses ficelles) que je déteste était trop présent et surtout le scénario du premier s'éloignait beaucoup trop d'un scénario classique de Batman. Mais bon, pourquoi voudrais-je d'un scénario classique puisque je déteste Batman. Je suis plus Marvel comics et pas du tout DC Comics trop beauf et trop National Americaniste, si vous voyez ce que je veux dire. Même si Batman n'était que publié dans DC Comics mais pas créé à l'origine pour eux.

J'avais aimer les deux premiers films de la précédente série, très gothiques et très bien fait par Tim Burton.
Alors qu'est-ce qui me déplait dans ce film The Dark Knight, lui aussi très éloigné de la BD originale comme Batman Begins bien que bien plus réussit et mieux interprété ? Peut-être l'absence de ce qui fait l'attrait de Batman justement. Tout n'est pas à jeter dans la BD. Et son atmosphère sombre et froide était à garder. Tout le gothisme de la BD, un des rares attrait de celle-ci est totalement absent.
L'action se situe nettement dans un New-York moderne (malgré son appellation de Gotham). Batman a même des scènes absolument ridicules comme sa bagarre dans un parking du début, ou celle sur une échelle de secours et enfin dans une salle d'interrogatoire. Quelle manque d'imagination !
Les personnages sont pourtant magnifiquement joués par Heath Ledger, Aaron Eckhart, Michael Caine, Gary Oldman et Morgan Freeman, mais Christian Bale dans le rôle de Bruce Wayne n'a aucun charisme à l'écran. Il est inexistant tout autant que son personnage dans ce film.
Le scénario donne la part belle aux personnages secondaires au point de rendre Batman comme le plus secondaire des personnages. Et c'est pour cela que ce film est aussi très décevant pour moi. Si Batman a si peu d'importance et d'intérêt dans ce film, et si les auteurs se sont tant éloignés de la BD, je pose la question : Pourquoi l'auteur et le réalisateur n'ont-il pas créés un nouveau super-héros et baser tous ces films sur celui-ci ? Le résultat aurait été bien plus intéressant et surtout incontestable.
En voulant à tout prix écrire un film avec un scénario à la Batman, autrement dit qui tient sur un timbre poste, avec la présence inutile du héros masqué, le film manque considérablement de consistance en plus dans des lieux contemporains. Ce n'est qu'une suite de scènes spectaculaires et d'actions de plus en plus violentes. Les personnages du procureur et du chef de la police auraient eu bien plus d'impact avec un scénario plus évolué.
Tout le monde ne fait pas du Marvel avec un héros de DC Comics...

Je vais me débarrasser de ce DVD à noël.
le 14 janvier 2015
Encore un son moisi de la part de la WARNER le dolby digital d'un bon vieux dvd!
boycotter cette édition pour pigeon!
55 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
Très enthousiaste par "Batman Begin" je n'ai rien retrouvé ici du souffle du premier opus. C'est du niveau d'une série TV moyenne. Je ne parle même pas du mauvais trucage pour le visage brûlé du procureur Dent qui gâche la dernière partie du film. Bref passez votre chemin !
le 28 mars 2014
Film sans intérêt, le jocker est ridicule et ne fait pas rire, Batman à le charisme d'une huitre et les méchants ne feraient pas peur à un enfant de 4 ans.
le 24 octobre 2009
Ce flm salué par la critique m'a fortement déçu. Le récit manque de réalisme, les personnages sont sans consistante (sauf le Joker) sans parler de Batman qui est tout simplement risible.
Livraison par Amazon très rapide, bravo !
le 24 janvier 2016
Du grand N'importe quoi , le voix de batman est ridicule , le joker est très mal interpréter , et l'histoire n'a aucune sens ... ZERO
le 23 février 2009
Tout le monde dit que c'est le plus beau film de Batman. Je préfère de loin les autres séries (sans Christian Bale). On dit que le joker est bien jouer. Bof. De plus je trouve qu'il y a trop de violence et Batman ne fait pas grand chose à part se faire taper dessus sans arret. Moi, j'ai pas aimé. Trop de violence, trop gnagnan, trop de blabla... De plus, version Blu-ray, chez Warner, c'est encore le minimum. Pas de HD Master Audio, même pour la VO. En VF, on doit se contenter d'une bête D. Digital.