Format: DVD|Modifier

le 14 novembre 2015
et le plus puissant de la trilogie Batman de Christopher Nolan, et cela avant sa descente vers des films sans grand intérêt. Mais si le film est à la hauteur, ce n'est pas le cas de la galette sur lequel il se trouve.
Edition sans son HD avec un bon vieux Dolby digital poussif sur lequel on entend pas grand-chose quand il parle pour surtout entendre la musique et des bruits de fond par moment.
le 1 août 2012
La trilogie avait bien commencé avec Batman begins mais, là, c'est tout bonnement génial : je vais me le passer en boucle pendant des mois avant d'acheter le troisième opus (que j'ai vu au cinéma).

Très prenant de bout en bout, ce film tient la distance et ne ralentis pas un seul moment.

A conseiller absolument mais à éviter pour les enfants (tout de même).
le 20 mai 2010
une suite bien meilleur que le batman begins, plus sombre, plus dangereurx,un joker sans limite, comme dans le comics,avec une influence de la bd de frank meiller
les bonus sont identiques en blu ray et dvd
bravo a nolan heath ledger hans zimmer et james newton howard
hans zimmer retrouve dans cet musique le soliste martin tillman (pour le joker theme)
vivement le 3 film
le 28 octobre 2012
Je suis très satisfait de ce blue ray collection premium ,il vaut le coup pour les fans acharnés de batman. Il vaut bien son prix mais il faut savoir le manier avec précaution lorsqu'on retire sa protection plastique afin de ne pas écorner de manière barbare la couverture douce au touché :). J'attends le 3ème volet dans le même style pour compléter la trilogie.
le 7 mars 2009
C'est un très beau film, plus réussi que le précedent. Ce film vaut vraiment le détour, rien à dire...les acteurs sont vraiment bien, aucun temps mort et un Heath Ledger au sommet de son art.
Ayant vu le film plusieurs au cinéma, je dois dire que oui il faut l'avoir car il renouvelle l'histoire d'un grand personnage de la BD.
A voir et à revoir absolument.
le 5 janvier 2012
En tout point ce Blu-ray est magnifique, tant au niveau de l'image que du son (je ne parle que de la VO, je ne regarde que rarement les VF, surtout quand il s'agit de Blu-ray).

Une image vraiment très belle, nette, des détails à foison. La piste VO HD est très propre, les musiques ressortent propres, pas de grésillement ou quoi.

En bref, ACHETEZ !
le 21 mai 2012
Visuel non conforme, il s'agit d'une jaquette de la collection Blu-ray d'action, donc petite déception... Autre petit bémol, les Blu-ray sont inversés : le film est sur le disque 2 et les bonus sont sur le disque 1 contrairement à ce qui est qui inscrit sur le boitier! Le film est très bon et la qualité top! Nombreux bonus en VOST.
le 27 août 2013
C'est vraiment le meilleur Batman de tous les films qu'ils on adapté au cinéma.Un film avec de l'action et de l'émotion très noir.J'adore surtout le personnage du Joker l'acteur le joue vraiment bien.R.I.P.Mais voila c'est vraiment un Batman parfait,un scénario excellent,des acteurs superbes.
Bref,je vous le recommande.
le 20 mai 2014
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les sous-titres en français sont accessibles avec l'audio en français également ?
Sur les fiches descriptives de certains films ont des sous-titrage pour sourds et malentendant mais seulement en allemand italien et anglais ?

Merci de votre retour.
le 23 octobre 2011
Qualité d'image exemplaire. L'absence de menu principal surprend (seul un menu contextuel est présent, disponible à tout moment de la lecture) mais n'a rien de rhédibitoire. L'interface n'est pas parfaite, mais son ergonomie est tout à fait satisfaisante. Dans tous les cas il s'agit d'un excellent blu-ray.