4.0 étoiles sur 5 Batman
Beaucoup d'action et d'effets spéciaux. Une image et un son de qualité.
Le scénario est bon, l'intrigue intéressante, les acteurs superbes, les rebondissements nombreux.
La musique de Hans Zimmer remarquable.
Un beau contraste aussi dans les couleurs.
Un bon moment de cinéma pour suivre un Jocker qui sème le...
Publié il y a 6 jours par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Très bon film....
Publié le 17 février 2009 par Storm

4.0 étoiles sur 5 Batman, 19 juillet 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir - Edition simple (DVD)
Beaucoup d'action et d'effets spéciaux. Une image et un son de qualité.
La musique de Hans Zimmer remarquable.
Un beau contraste aussi dans les couleurs.
Un bon moment de cinéma pour suivre un Jocker qui sème le trouble, bien déterminé à mettre le chaos dans Gotham. Une confrontation énergique et puissante, un bras de fer entre Batman et Le Jocker.
A voir ou revoir.

4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite et un bon blu-ray, 8 février 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight, Le Chevalier Noir [Blu-ray] (Blu-ray)
Après l'excellent Batman Begins, sorti en 2005, qui a permis à la célèbre chauve souris de revenir sur le devant de la scène et de belle manière, voici donc sa suite, The Dark Knight, sortie en 2008 et toujours réalisée par Christopher Nolan. Cette fois-ci, Batman doit affronter le machiavélique et intelligent Joker, qui terrorise Gotham City et Harvey Dent Double Face, qui désire se venger de la mort de sa bien-aimée. Si l'histoire de base paraît simple, le film est plus compliqué qu'il n'y paraît, jouant beaucoup sur la psychologie des personnages. Le Joker, joué par le superbe et regretté Heath Ledger, mène tout le monde par le bout du nez, du coup on s'y perd un peu si on ne suit pas bien le film correctement. Sinon, comme pour Begins, ce Batman est une réussite, peut-être le meilleur de la trilogie de Nolan. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont spectaculaires. Les décors sont superbes tout comme les costumes. Le casting est parfait que ce soit, Christian Bale dans le rôle de Batman, Michael Caine, Gary Oldman ou bien sûr Heath Ledger, qui trouve là son meilleur rôle. Sa prestation permet à ce film d'être considéré comme l'un des meilleurs Batman. Seuls défauts du film, une Batmobile toujours aussi laide, la voix grave de Batman qui ne va pas et un rythme assez aléatoire. Mais dans l'ensemble, nous avons là un excellent divertissement qui plaira aux fans du comics.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, comme sur le DVD. Si ce son est de très bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, The Dark Knight est un très bon film de Batman et sans doute le meilleur opus de la trilogie, grâce surtout à la performance de ses acteurs (Heath Ledger, magistral dans la peau du Joker, Christian Bale et Aaron Eckhart entre autres), une histoire intéressante, des scènes d'action bien menées et des effets spéciaux et décors superbes. Un excellent divertissement qui plaira à un large public. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

3.0 étoiles sur 5 Très bon film...., 17 février 2009
Batman the Dark Knight est le meilleur des Batman pour le moment, le Joker y est époustouflant et le héro y est d'une noirceur d'âme comme on l'aime. Rien à dire du côté du film mais par contre, encore une fois, on a l'impression que les erreurs qu'il y a eu avec les DVD se répètent avec les Blu-Ray. Il n'y a qu'une piste française 5.1, même pas DTS pour un film de cette trempe sur un support de cette technologie. On se croit revenir au "bon vieux temps" du DVD. Par contre, en VO c'est un 5.1 TrueHD. Je trouve que pour des films récents et qui sortent en Blu-Ray cette erreur est inadmissible. Voilà pourquoi je ne met que 3 étoiles mais je le répète, le film est excellent.

5.0 étoiles sur 5 Un batman épique... Et Intense, Spectaculaire, et Impressionnant !!!, 2 juillet 2014
Acteurs : 4.5/5
Image: 5/5
personnages : 5/5
musique : 4/5
Histoire : 4/5
Scenario :3.75/5
Producteur : 4/5

Ce batman est un film qui est on ne peut l'expliquer ce film plonge batman dans un chaos obscur qui limite pousse a bout pour qu'il se suicide le Joker est un personnage qui personne ne pourra l'arreter il ne peut pas ceder pas mourrir mais c'est un stratege il achete les gens et il fait simple pour faire plonger gotham dans une prison qui est presque diriger par les pions du joker. Jusqu'a monter le proccureur contre tout le monde tellement il ne sait plus où il en est.
Rien avoir avec le 1er ce film c'est Intense !! On a de tout Le scenariste excellent le Réalisateur c'est le realisateur parfait pour réaliser ce genre de film!! Je le conseille a tous ceux qui ne connaisse pas batman.

3.0 étoiles sur 5 Batman, 3 juin 2014
Un des meilleur BATMAN en ce qui me concerne. Le regarder en HD est top car les images sont forte et bien tournées.

5.0 étoiles sur 5 Batman, 29 mai 2014
Super film, Christian Bale parfait dans le rôle de Batman et que dire de la performance du Joker joué par Heath Ledger (paix à son âme), film à voir.

5.0 étoiles sur 5 Un must pour Batman voir pour les Super-Héros (Attention je ne parle que du film pas du support), 29 mai 2014
Biggy - Voir tous mes commentaires
La fin de Batman Begins nous annonçait le Joker pour la suite. Forcément je me suis mis assez vite à saliver. Puis on nous annonçait Heath Ledger pour le rôle et mon impatience s’est transformée en doutes. Puis j’ai vu le film et la première chose que j’ai fait en sortant de la salle c’est de reprendre un ticket pour le voir une deuxième fois !
Batman poursuit sa guerre contre le crime organisé et la pègre à Gotham et force est de constater que cela fonctionne assez bien. Accompagné de James Gordon (toujours l’excellent Gary Oldman) et du procureur, qui fait sensation de par sa détermination, Harvey Dent (Aaron Eckhart), le trio ne recule devant rien pour mettre les criminels derrière les barreaux. Mais si la justice a trouvé un justicier pour ramener l’ordre à Gotham, la pègre va trouver un fou pour semer le chaos dans les rues ! En la personne du Joker ! Et le chaos c’est tout ce que recherche ce nouvel ennemi. Il se fiche de l’argent, de la puissance, de la renommé, tout ce qui lui importe c’est de mettre Gotham à feu et à sang. Plus le Batman essaie de contrer le Joker et plus le Joker nous surprend, plus il va plus loin dans la folie. Batman est alors obligé, lui aussi de franchir davantage la ligne et ainsi de continuer comme dans le film précédent à naviguer entre le bien et le mal. On comprend bien dans ce film que Batman, que ce Batman n’est pas un homme de bien, mais un homme qui fait ce qu’il faut ! Mais Batman aura beau faire ce qu’il veut, ce qu’il peut, à la fin ce n’est pas toujours le bien qui l’emporte…
Si encore une fois le film brille par son casting, avec une Christian Bale tellement juste dans ce Batman qui sombre peu à peu, devenant toujours un peu plus froid et intransigeant alors que Gotham s’écroule sur ses épaules, son regard pessimiste sur sa ville perdant petit à petit le peu d’espoir qui s’y trouvait. Avec un Aaron Eckhart nous offrant un Double-Face de haute volée, signant la victoire du Joker ! Le Joker, enfin et surtout ! C’est le personnage du film, si ce n’est le personnage de cette trilogie ! Heath Ledger nous offre un Joker qui crève l’écran, fou (le nombre d’origines qu’il s’invente !, son absence de peur, son absence de limites !) mais tellement intelligent ! Un méchant effrayant par sa folie, sans but logique si ce n’est le chaos, qu’on ne peut raisonner car il n’y a rien à raisonner. L’acteur nous livre tout simplement une performance d’exception, qui m’a marqué à jamais !
Le film est esthétiquement parfait, on rentre directement dans le grand bain avec la première scène époustouflante qui nous présente d’entrée le Joker, une musique prenante (Hans Zimmer oblige), un film toujours autant réaliste et maintenant encore plus effrayant, plus noir, plus sans espoir, et un casting exceptionnel !
Bref, pour moi, c’est sans aucun doute le meilleur Batman que j’ai pu voir, et sans doute le meilleur film de super-héros, tout simplement.

4.0 étoiles sur 5 Batman - The Dark Night, Le Chevalier Noir Bluray, 20 mai 2014
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si les sous-titres en français sont accessibles avec l'audio en français également ?
Sur les fiches descriptives de certains films ont des sous-titrage pour sourds et malentendant mais seulement en allemand italien et anglais ?

Merci de votre retour.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2014
Ce DVD est conforme à sa description, nul besoin non plus de refaire ici l'éloge des "Batmans" de C. Nolan ! Aucun problème à signaler, je suis totalement satisfait par cet achat.

5.0 étoiles sur 5 coffret DVD + Blu ray, 23 février 2014
Très beau coffret pour une belle collection (souvent pour des films qui n'en valent pas la peine). Le livret est complet.

Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir - Edition collector 2 DVD