• Emma

Format: DVD|Modifier

le 10 juin 2014
adapté par Andrew Davies, qui a adapté orgueil et préjugé avec tant de succès.
cette version est la meilleure que j'ai vue de Emma, complètement fidèle, les acteurs bien choisis (comme pour sense and sensibility, de la bbc), la mise en scène impeccable, le scénario juste simplifié mais complet, les scènes et les enchainements sont naturels, bref, on respire, on profite de l'histoire, et des personnages. j'aime aussi le côté photo, décors, arrières plans, prises de vues, robes toujours, couleurs, un peu de danse.. le livre mis en scène de la façon la plus agréable et la plus juste.
le 5 novembre 2009
Romantisme et peines de coeur, le destin ou les"autres" interfèrent toujours dans notre vie pour le meilleur ou pour le pire!
le 17 janvier 2010
mystere amour tromperie manipulation ,si vous aimez jane eyre , raison et sentiments orgueil et préjugés vous aimerez emma
le 4 mars 2016
Pas mal. Cette fille qui s'imagine pouvoir disposer de la vie des autres... Marier ses amis et amies! Et puis son père qui ne veut pas que les gens s'en aillent! Quel tyran! Finalement Emma se fait prendre à son propre jeu et j'ai pensé que c'était bien fait. Mais tout finit par s'arranger avec une fête, les fiançailles d'Emma et un bal. J'adore ces bals avec les anciennes danses anglaises!
le 21 avril 2013
Pas déçue ! J'aime beaucoup Jane Austen et cette version de Emma est bien faite . La qualité du film laisse à désirer mais les personnages sont bien joués selon moi . Ils ne sont pas exagérés contrairement à la version de Emma l'entremetteuse avec Gwineth Paltrow notammment .
le 29 mars 2016
Après la série qui m'avait très impressionnée, je pensais être déçue en regardant cette version.
Kate Beckinsale est juste excellente dans ce rôle bien loin des garous et des lycans.
Je vous recommande vivement cet achat !
le 11 septembre 2013
J'ai beaucoup aimé cette adaptation du roman de Jane Austen même si je trouve que la lutte que mène Mr Knightley face à ses sentiments se traduit plus à l'écran comme l'image d'un père qui gronde sa fille.
le 31 août 2014
Jane Austen qui sait comme personne faire revivre et de quelle manière ! cette période si somptueuse d'une Grande-Bretagne et de ses moeurs souvent très étriquées mais c'était pareil chez-nous .
le 25 avril 2014
Ce n'est pas le meilleur de Jane Austen, mais comme tous, c'est un pur bonheur. Bonus non négligeable, la présence de Kate Beckinsale pour ravir la " gente masculine " !!
le 6 février 2014
J'ai vraiment beaucoup aimé et l'ai visionné plusieurs fois déjà.
Excellents acteurs et histoire très sympathique.

le produit et la livraison ont été parfait.