Format: CD|Modifier

le 8 mars 2009
C'est vraiment un très bon"best of" de leurs débuts,tous les classiques sont là!!!
Mais,si vous avez été charmé par ce CD,je vous recommande de découvrir leurs albums!!
Pour les amateurs de "HARD/HEAVY"!!!!!!!!!!!!!!
le 20 juin 2004
Vous ne possédez pas un seul album de Saxon (bouh les vilains)?
Voici l'occasion de vous racheter avec cette compil qui regroupe presque tous les standards du groupe britannique. Bref un CD indispensable si vous ne voulez pas finir vos jours en enfer à écouter "Pandi, Panda" de qui vous savez !
le 21 juillet 2015
Comme tout fervent de Saxon, j'adore ce "Best of" mais, il y manque pour moi ce qui est leur meilleure chanson et qui le restera longtemps : To Hell and back again" !!!