le 17 avril 2013
ACHAT AMAZONE - Cette réédition CD reprend ce que nous avons connu en vinyle et ensuite dans différentes présentations CD, souvent incomplètes. Pour un prix modique, ce double album est tout bonnement merveilleux. Victoria de Los Angeles, Gonzalo Soriano, Frühbeck de Burgos, Giulini... Dans "Soneto de Cordoba", nous retrouvons Victoria accompagnée par la harpiste Annie Challan; à tomber à genoux!
Guy Gauthier
le 15 mars 2014
Je connaissais cette version des 7 Chansons Populaires Espagnoles de Manuel de Falla interprétées par Victoria deLos Angeles. Je pense qu'il s'agit d'une des plus intéressantes, sinon la meilleure. Victoria de Los Angeles atteint un sommet de diction, de chant et fait passer toute l'âme de l'Espagne dans son interprétation.
Nuits dans les Jardins d'Espagne : Le jeu subtil et l'art de Gonzalo Soriano (sous la Direction de Raphael Frübeck de Burgos) permettent de rêver et de s'évader en promenade dans ces jardins ... Une Merveille !
Les autres pièces composant ce disque sont autant de petits bijous. Son excellent
Conclusion, un disque indispensable dans une discothèque.
le 4 juillet 2015
Falla est un fleuron de la musique espagnole moderne, à l'instar d'un Ravel (qu'il considérait d'ailleurs à juste raison, l'ayant connu lors de ses longs séjours en France), tout ce qu'il a composé plaît immédiatement.

Cette compilation propose parmi de ses pages les plus connues et les plus attachantes, un achat sans risque et … rentable.
le 28 juillet 2014
Merci , EMI , de nous offrir à petit prix un florilège de la musique du génial andalou . Bons enregistrements , interprétations comme on dit de réference , bref , une aubaine .
Catch it while you can .