undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 avril 2009
Ce portrait de la serie "empreinte est tout simplement magnifique. On y percoit à travers ODK une poésie et un hommage à la nature bouleversant. ODK distille par allusion son vécu et l'image du monde tel qu'il le perçoit sans nostalgie forcené. A travers l'évolution de son sport il nous donne de la matière pour percevoir notre environnement, comprendre nos conflits, la difficulté de vivre en société sans jamais etre un pompeux donneur de leçon parisianiste. Vraiment vous ne serez plus le même aprés... et puis quel beauté dans les images de la polynésie qu'il affectionne.
le 25 mars 2009
Supers paysages, une philosophie de la vie singulière pour cet homme de la mer, sincère et très émouvant. Ma seule critique : c'est trop court, vraiment trop court!
le 8 décembre 2013
un homme authentique formé par de grands maîtres sur terre et en mer. Un document sur la vie de ces personnes hors du commun qui font avancer les technologies en faisant rêver le "commun des mortels" que la mer fascine intrigue voire inquiète.
le 30 janvier 2014
C'est du pur kersauzon, belles prises de vue, commentaires et réflexions à l'image de ce marin exceptionnel . du Tabarly copié-collé, un peu court, on ne se lasse pas de l'Amiral. LOL
le 27 août 2015
Ce DVD est un excellent documentaire sur Olivier de Kersauzon. Je suis fasciné par ce personnage et je trouve ce DVD très utile pour apprendre à connaître ce grand navigateur.
le 25 septembre 2015
ce marin par sa manière de porter un regard sur ses contemporains est pour moi l'archétype que l'on voudrait être...
le 22 mai 2016
J'ai choisi cette note car ce cadeau a plu à son destinataire. La personne a été enchantée de le recevoir et de le visionner.