le 5 décembre 2011
Cette friteuse réalise sa fonction, soit faire des frites de façon professionnel et rapide. Par contre pas de filtre et une fumée abondante. A utiliser dehors pour ne pas avoir les odeurs de friture dans la cuisine
le 15 juin 2012
Le produit présente bien, mais au fonctionnement tout est différent.Une seule utilisation et en panne. Le système de sécurité se éclanche des la mise sous tension.Donc peu fiable.
A qui s'adresser pour le service après vente ?
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mars 2013
Interessant au niveau du tarif et de la fonctionnalité
C'est la deuxieme de ce type que j'achete la premiere a fonctionnée au moins 3 ans sans problems ,seul problem sur celle ci : elle se met en securité si on la prechauffe trop longtemp !
le 13 mai 2013
Meme probleme, la friteuse c'est mise en securité des la premiere utilisation et depuis bloqué. Qui contacter pour le SAV ?
le 5 juin 2010
Rapidité de cuisson, 6 min en moyenne versus 20 à 30 min pour une friteuse traditionnelle.
Et en plus, elles sont bien dorées
le 26 février 2013
Je suis satisfaite de ce produit. On peut mettre une bonne quantité de patates et le rendu est correct.
N'hésitez pas à l'acheter, je préfère celle là aux friteuses électriques des autres marques...
le 14 septembre 2014
Friteuse super ,rapide, prend peu d'espace pour grand capacite de friture mais manque un interrupteur pour l'ettiendre ,il faut la débranché a chaque fois c'est dommage
le 26 août 2013
Cette friteuse est très pratique. Tout est amovible ce qui permet de la nettoyer correctement. Bon rapport qualité prix. Je recommande
le 2 juin 2014
Très facile a nettoyer tout se démonte il y a même un trou a l'arrière du moteur pour ranger le file
le 25 novembre 2013
je l ai bien reçu dans les temps,bien emballer et trés belle,rapide et pratique elle fait des trés bonne fritte bien croustiente et marche trés bien,pour un petit prix..