undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2013
Très bon produit mais il faut veiller à s'échauffer avant de l'utiliser de manière intensive. Ce produit peut occasionner des problemes tendineux.
le 8 avril 2014
produit de grande qualité, livraison super rapide et impeccable - j'ai acheté ce produit pour renforcer ma main gauche et pouvoir mieux jouer de la guitare, et nul doute que je vais y arriver facilement avec cet excellent produit
Quand j'ai eu quelques soucis de mobilité avec mes doigts, ces exerciseurs (le rouge pour ma main droite, le bleu pour la gauche moins forte) m'ont bien aidé à récupérer, avec leurs multiples possibilités d'exercices différents.
le 13 novembre 2015
J'avais déjà la version noire, qui est beaucoup plus dure, et qui ne convenait pas pour ma main gauche. Je les utilise au quotidien pendant le travail, pour renforcer la puissance de mes doigts, entretenir mes articulations, etc.
Et j'aime bien avoir toujours quelque chose en main!
Idéal donc pour ceux qui font des sports de préhension (escalade notamment), de la musique, ou qui veulent faire de la rééducation après un accident, cependant il faut partir sur les versions les plus faciles (la rouge par exemple), qui conviennent mieux à des articulations/muscles abîmés.
le 24 octobre 2014
Bonne préhension, a conseiller pour de la réeducation plutot que pour une meilleure "poigne". Tous les doigts travaillent bien indépendament.
le 30 mars 2015
Je l'utilise depuis quelques semaines pour entraîner mes doigts lorsqu'ils ne sont pas sur une guitare et j'en retire une grande satisfaction.
le 22 juin 2015
Que dire : produit simple, ergonomique et qui fait ce qu'on lui demande.
Bonne qualité, différentes couleurs correspondant à la dureté pour chacun des doigts
Bleu environ 2.3 kg
le 19 décembre 2014
Pas assez de résistance. Je n'ai pas trouvé un grand intéret en ce produit.
Peut etre qu'il faut prendre le modele possedant plus de resistance.
le 18 novembre 2015
Franchement aucun interet et pour le prix qu'il coute je ne suis pas loin de penser que c'est une arnaque totale Très très déçu
le 13 mars 2016
Parfait pour un débutant recommandé pour ceux qui veulent se muscler les doigts. A conseiller pour les joueurs de guitare