5.0 étoiles sur 5 Pratique !
Bon rapport qualité prix. Et le design est sympa
Très pratique quand on a plusieurs choses à connecter dessus.

Publié le 28 août 2009 par Viseux Jeremy

2.0 étoiles sur 5 500 mA
L'USB est de 0,5A et ne charge pas les smartphones ou appareils de grosses intensités. Ce n'est pas un produit mensonger mais il est strictement essentiel de préciser l'ampérage dans la description sans quoi les mauvaises surprises tombent.
Publié le 22 avril 2012 par Zattom

2.0 étoiles sur 5 500 mA, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 28 août 2009
Bon rapport qualité prix. Et le design est sympa
Très pratique quand on a plusieurs choses à connecter dessus.

Le seul bémol provient de la limitation énergétique de votre prise allume cigare... qui alimentera difficilement tous les périphériques. (dans mon cas: un GPS + une glacière électrique + mon téléphone => pas assez de jus pour recharger le téléphone)

5.0 étoiles sur 5 Superbe achat, 1 septembre 2010
Glacière, DS x 2 sur USB, lecteur DVD vidéo enfants, GPS. Tout simplement génial pour un voyage de plus de 1.000 kms sans ennui. Envoi rapide et soigné. Un GRAND MERCI.

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 19 juin 2012
DELANNE "lloran" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce produit a servi 1 fois et lors de la 1ère utilisation, il est mort. J'ai juste branché mon téléphone Galaxy Note et mon second téléphone.

Je n'ai jamais pu le réutiliser quand j'ai redémarré mon véhicule.

SURTOUT NE L'ACHETEZ PAS !!!

1.0 étoiles sur 5 PAS TOP DU TOUT, 22 avril 2012
Pensant avoir fait un bon achat, déçus nous sommes partis en vacances au bout de 100 km la glacière branchée une odeur de plastique chaud c'est dégagé. Et l'allume cigare USB 3 prises présente un dysfonctionnement voir une panne générale!!! la galère. Je ne renouvellerais pas cet achat à conseillé je ne sais pas

1.0 étoiles sur 5 3 prises allume-cigares, 2 juillet 2012
Le produit n'a pas supporté un voyage de 800 kms, la prise qui se branche sur l'allume-cigare, à partiellement fondue sous la chaleur, rendant de ce fait la connexion aléatoire. j'avais branché un GPS, ainsi qu'une glacière électrique! Pour ma part, je déconseille!

2.0 étoiles sur 5 allume cigare auto, 18 mai 2012
la prise allume cigare ne tient pas et tombe a la première vibration, qualité moyenne,ça vaut pas plus chère. je ne le recommande pas

1.0 étoiles sur 5 Ne marche plus après un mois d'utilisation, 30 août 2011
Ok au début, cela fonctionnait bien et les 3 prises + usb étaient bien utiles mais ne marche plus après un mois d'utilisation.

2.0 étoiles sur 5 Port USB MARCHE PAS, 18 juin 2012
Bonjour,

j'ai recu le colis, les ports allume cigare marche trés bien, mais port USB ne marche pas, donc c'est moyen, et j'en ai besoin du port USB pour différent appareil

5.0 étoiles sur 5 Toujours branché !, 9 mai 2011
Vraiment pratique. Le GPS, le téléphone et le MP3... une prise pour chacun !
Liberté, simplicité et tranquillité sont au rendez-vous !
N'hésitez plus, c' est le bon accessoire.

3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix