Couleur: Blanc|Modifier
Prix:3,06 € - 4,69 €

le 22 avril 2012
L'USB est de 0,5A et ne charge pas les smartphones ou appareils de grosses intensités. Ce n'est pas un produit mensonger mais il est strictement essentiel de préciser l'ampérage dans la description sans quoi les mauvaises surprises tombent.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2009
Bon rapport qualité prix. Et le design est sympa
Très pratique quand on a plusieurs choses à connecter dessus.

Le seul bémol provient de la limitation énergétique de votre prise allume cigare... qui alimentera difficilement tous les périphériques. (dans mon cas: un GPS + une glacière électrique + mon téléphone => pas assez de jus pour recharger le téléphone)
le 1 septembre 2010
Glacière, DS x 2 sur USB, lecteur DVD vidéo enfants, GPS. Tout simplement génial pour un voyage de plus de 1.000 kms sans ennui. Envoi rapide et soigné. Un GRAND MERCI.
le 22 avril 2012
Pensant avoir fait un bon achat, déçus nous sommes partis en vacances au bout de 100 km la glacière branchée une odeur de plastique chaud c'est dégagé. Et l'allume cigare USB 3 prises présente un dysfonctionnement voir une panne générale!!! la galère. Je ne renouvellerais pas cet achat à conseillé je ne sais pas
le 2 juillet 2012
Le produit n'a pas supporté un voyage de 800 kms, la prise qui se branche sur l'allume-cigare, à partiellement fondue sous la chaleur, rendant de ce fait la connexion aléatoire. j'avais branché un GPS, ainsi qu'une glacière électrique! Pour ma part, je déconseille!
le 30 août 2011
Ok au début, cela fonctionnait bien et les 3 prises + usb étaient bien utiles mais ne marche plus après un mois d'utilisation.
le 18 mai 2012
la prise allume cigare ne tient pas et tombe a la première vibration, qualité moyenne,ça vaut pas plus chère. je ne le recommande pas
le 13 février 2012
Le vendeur semble honnête mais son annonce ne comporte pas suffisamment de détails. Je voulais l'appareil pour recharger mes deux téléphones, Iphone et Xperia mini. Le soucis ? les caractéristiques de la prise USB.

Reponse du vendeur :

"bonjour
les caractéristiques du port USB sont 5 Volts 500mA, vous ne pouvez pas recharger un smartphone, une glacière ou tout autre accessoire qui requiert plus de 500mAH
si vous constatez un dysfonctionnement de la prise, nous procéderons a un échange de cette dernière
cdlt"
mgs33

Je trouve dommage que ce message ne soit pas d'office sur l'annonce, J'aurais gagné du temps, et de l'argent.
le 18 juin 2012
Bonjour,

j'ai recu le colis, les ports allume cigare marche trés bien, mais port USB ne marche pas, donc c'est moyen, et j'en ai besoin du port USB pour différent appareil
le 9 mai 2011
Vraiment pratique. Le GPS, le téléphone et le MP3... une prise pour chacun !
Liberté, simplicité et tranquillité sont au rendez-vous !
N'hésitez plus, c' est le bon accessoire.