undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 9 janvier 2013
J'ai acheté 3 albums de Crucified Barbara et je ne le regrette pas. Ce groupe féminin nous offre une musique Heavy Metal digne de la référence masculine de ce genre à savoir Metallica. Leurs albums nous dévoilent les talents de musiciennes de ces femmes. Les voix sont aussi excellentes. Je compte désormais ce groupe parmi mes préférés.
le 8 novembre 2015
Majeur, dans mon top 10 des disques de métal, et même de hard rock au sens le plus large (et oui, aux côté des mes 2 Led Zep préférés, de Highway to hell et du made in Japan de DP !). Ce 2e album concrétise les promesses de leur 1er, qui compte déjà 4 ou 5 titres inoubliables. Celui-là est bien un sans faute ! le 1er titre et le dernier sont aussi ravageurs que diaboliquement inspirés. La saturation des instruments est jouissive, les breaks inventifs et accrocheurs... Le problème avec un opus pareil, c'est que les 4 nanas étaient presque condamnées à décevoir dans les albums suivants. Et malheureusement, ça n'a pas manqué...
le 20 juin 2014
Superbe album des morceau génials des riff magnifique des solo sympa est la voix de mia woaaaw est album signée par mia klara ida est nicki lors du féstival montereau confluence en gros rock & roll !!!! Yeah