5.0 étoiles sur 5 Fly London
Super confortable !
Hauteur du talon parfait, jolie couleur, top confort, top qualité.
J'adore de plus de plus cette marque.
Reçue dans les délais.
Publié il y a 6 mois par Mamanavantout

3.0 étoiles sur 5 CONFORTABLES MAIS TROP GRANDES
Publié le 8 juin 2011 par JUJU

3.0 étoiles sur 5 CONFORTABLES MAIS TROP GRANDES, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yedi, Escarpins femme (Vêtements)
Chaussures très confortables, mais trop grandes, je chausse du 39 et même avec une semelle, elles restent trop grandes, dommage ! La couleur intérieure sur le modèle en blanc n'est pas le même que celui présenté, mais ce n'est pas important, j'aurais préféré avoir la bonne pointure car du coup, je voudrais commander d'autres modèles qui me plaisent dans le même genre, mais je ne sais pas s'il faut prendre du 38, 38,5 ou 39.

5.0 étoiles sur 5 Fly London, 2 mai 2014
Super confortable !
Hauteur du talon parfait, jolie couleur, top confort, top qualité.
J'adore de plus de plus cette marque.
Reçue dans les délais.

5.0 étoiles sur 5 superbes, légères, confortables, 2 avril 2014
J. Gregoire "fox" (france) - Voir tous mes commentaires
Chaussures parfaites! Très légères, confortables, les doigts de pieds ne sont pas serrés, la semelle n'est pas bruyante. Aucune difficulté pour rentrer dedans, les "trous" font une bonne aération. Elles paraissent plus hates qu'elles ne le sont quand on est dedans,

Je ne suis pas d'accord avec les avis qui trouvent qu'elles chaussent grand, prenez votre pointure normale : Je chausse du 37 et prends souvent du 38 pour mettre une semelle dedans. J'ai suivi les avis qui disaient que ça chaussait grand, mais la taille e=étant parfait, je ne peux pas mettre de semelle. Je les garde sans prendre la pointure supérieure car pas envie de les renvoyer, elles sont trop bien!

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 23 février 2014
Chaussures très confortables, on les enfile comme des chaussons : par sécurité j'ai pris la taille supérieure et je pense que finalement j'aurais pu prendre ma taille habituelle. Le rendu des 3 couleurs de cuir est vraiment magnifique. A conseiller !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2013
originales, confortables, livraison rapide. Rien à redire. Je fais du 37 habituellement, pour mes deux paires j'ai pris du 36 car effectivement elles taillent grand.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 15 octobre 2012
J'ai été très déçue car je n'ai pas reçu le bon modèle de chaussures. La photo que l'on voit sur l'interface (les yedi perforées) ne correspond pas au modèle que j'ai eu mais je les ai quand même gardées parce qu'elles restent originales et très confortables pour des compensées. Elles taillent un petit peu grand, une demi-taille en dessous aurait été parfait.

5.0 étoiles sur 5 chausse grand, 22 septembre 2011
Chaussures toujours aussi tendances et confortables.
Par contre ,elles chaussent grand,pour ce modèle,prendre une
taille au dessous..très bonne qualité,j'en ai trois paires
et je ne les regrette pas..

4.0 étoiles sur 5 Fly London Yedi, 17 septembre 2011
Originales et confortables, mais sont trop grandes pour moi (se détendent). Je vous conseille de prendre une taille en dessous.

5.0 étoiles sur 5 genial, 1 septembre 2011
chaussures de super qualité et très confortables par contre prendre systematiquement une taille inferieur.
en effet cela taille grand et se detend

5.0 étoiles sur 5 Escarpins Fly London top tendance, 19 janvier 2012
Vi-P - Voir tous mes commentaires
Escaprins très agréables à porter et parfaits pour des pieds sensibles (pas d'ampoules au niveau du talon, ni ailleurs). Le semelle absorbe très bien les chocs dus à la marche.

Comme l'ont souligné certains acheteurs, ces escarpins chaussent grand ce qui permet de mettre une semelle de propreté pour les personnes qui le désirent après 1 mois d'utilisation.

Je ne regrette pas mon achat, ni d'avoir découvert cette marque sur Amazon et ni d'avoir fixé mon choix grâce, en partie, aux commentaires postés par les acquéreurs.

Fly London Yedi, Escarpins femme
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat