le 14 juillet 2013
Il est en permanence sous la table haute de ma cuisine américaine et j'en profite soit pour regarder la télé, lire ou naviguer sur mon iPad ou mieux regarder un bout de mer, 5 mn régulièrement plusieurs fois par jour , je n'ai pas à le déplacer pour m'en servir il est à disposition en permanence, j'utilisais ce même type d'appareil chez ma kine qui m'avait conseillée ce step qui ne prend pas de place
le 21 juin 2013
tres bon produit conforme a la description et a la photo pas bruillant du tout manque plus que la motivation