5.0 étoiles sur 5 Pomme de douche parfaite
Enfin une pomme de douche qui permet une pression maximale ! Loin de ces produits dits "écologiques", avec pression minimaliste qui permettent des économies d'eau théoriques vu le temps de rinçage multiplié par trois … ou plus.
Après pas mal de recherches, j'ai enfin trouvé le produit idéal : Hansgrohe...
Publié il y a 13 mois par chrisalyse

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait
Publié il y a 4 mois par Arbo

5.0 étoiles sur 5 Pomme de douche parfaite, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Après pas mal de recherches, j'ai enfin trouvé le produit idéal : Hansgrohe Croma 100 Vario
La pomme de douche est livrée avec un joint, elle est entièrement chromée et l'embout mesure environ 10 cm de diamètre : plus large que ce dont j'avais l'habitude, mais elle n'est pas lourde pour autant donc très maniable (même pour un enfant).
Il y a 4 jets différents avec des réglages crantés :
Chaque cran augmente la largeur du jet d'environ  de la surface de la pomme de douche.
1. le 1er cran réduit l'écoulement d'eau à 3-4 cm de diamètre et procure un jet assez cinglant, ce qui permet une douche massage. Très bien aussi pour rincer la baignoire après un récurage au produit nettoyant.
2. le 2ème cran offre un jet de 4-5 cm de diamètre. Vous-vous rincez avec une pression assez forte, sans être pour autant très énergique.Très pratique pour rincer un masque ou un shampooing sur cheveux longs. On n'y passe pas 8 jours !
3. le 3eme cran augmente la largeur du jet à 5-6 cm de diamètre et offre une pression d'eau intermédiaire. Suffisant pour une douche classique
4. le dernier cran procure un jet qui prend toute la largeur la largeur de la pomme et permet une douche en pluie avec une pression plutôt douce
Bref, une douche parfaite, que du bonheur.
Livraison toujours aussi rapide que d'habitude

4.0 étoiles sur 5 Bonne finition, nécessite une bonne pression d'eau, 5 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce pommeau pour remplacer un produit de qualité laissant à désirer. Je souhaitais donc investir dans une marque reconnue.

De ce point de vue, rien à dire : belle finition, montage sans aucun souci, le variateur semble très costaud et durera probablement longtemps.

Comme il comporte des filtres, notamment un réducteur de consommation d'eau, et que c'est un diamètre de pommeau plus important que la moyenne, il a l'inconvénient de ses avantages : si vous avez un débit d'eau "normal" ne vous attendez pas à une douche musclée, même avec la fonction "massage". En effet il faut un débit assez puissant pour pouvoir obtenir un jet d'eau tonique à travers ce pommeau.

Pour moi c'est largement suffisant. Pour mon épouse c'est moins satisfaisant. Question d'habitude ...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 septembre 2012
Produit de bonne qualité.aucun regret.4 étoiles car j ai dû ajouter un joint pour que le pas de vis aille bien jusqu au bout.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit à la hauteur de la marque, réglage impeccable des différents jets, solidité du produit, livré avec un joint, je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 septembre 2012
Très bon rapport qualité/prix.
Matière solide, diamètre du jet assez large(10cm),a noter que la pression d'eau doit être bonne pour que le jet soit optimum, manche ergonomique, les couleurs sont sympathiques,je recommande.
L'article a bien été protégé à l'expédition, très sincèrement RAS.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 21 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On sent la qualité, quatre positions bien différentes faciles à régler, la position la plus puissante masse bien, je suis très satisfait il surpasse tous les autres pommeaux que j'ai pu avoir...

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite du large pommeau et des fonctions jets d'eau "pluie" et "normal" très doux sur la peau. Et puis très satisfaite du prix, surtout que j'en avais eu besoin en urgence quand mon ancien pommeau et tuyau m'ont définitivement lâchée. Livraison rapide d'Amazon et installé aussitôt reçu. Je trouve mes douches beaucoup plus agréables depuis. Pour le système anti-calcaire, à voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 novembre 2012
Mr. Francis Lemaitre (Monthyon, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple élégant et de bonne qualité : permet de choisir sans complication et même en cours de douche entre un jet "douce pluie" ou un jet plus énergique , 3 gradations , ce qui est très suffisant.
Installation en 2 minutes sur un filetage standard .
Buse anti-calcaire astucieuse, facile à ôter pour son détartrage, mais c'est avec le temps que je verrai si c'est efficace . En principe , Grohe ne propose pas des gadgets inutiles...

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit en plastic chromé est bien fini, les réglages de jets sont très efficaces, la prise en main est agréable et sûre,le défaut c'est la longueur du filetage qui est insuffisante pour arriver en butée sur un flexible standard et assurer l'étanchéité.Il vous faut donc prévoir un joint d'épaisseur supplémentaire en plus de celui qui est livré, car sinon vous avez un beau filet qui ruisselle à l'extrémité de la poignée de douchette

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT !, 17 octobre 2013
E.ROBIN - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai ce pommeau de douche depuis maintenant plusieurs semaines et je peux affirmer qu'il est parfait et d'un rapport qualité prix que je pense imbattable.
1- La qualité : La marque, installée par tous les plombiers (sérieux) et que vous trouverez dans bon nombre d'hôtels (le coût de remplacement de ce type d'objet leur coûte cher, la fiabilité est essentielle)
2- la taille du pommeau (10cm) c'est très agréable et efficace d'avoir cette largeur d'aspersion
3- Le poids : léger, il convient bien à mes enfants et ira bien pour une personne âgée j'en suis convaincu.
4- la taille du manche : pas trop gros pour les petites mains comme celles des enfants.
5- Le design : affaire de goût évidemment mais je le trouve parfait. Sobre et efficace.
6- La qualité du jet : comme une pluie en continue. Personnellement, je n'utilise que le jet standard mais les autres sont là notamment si vous voulez plus de puissance.

J'aime tellement ce produit que j'en ai acheté un autre pour une autre salle de bain.

ARRAY(0xa37c915c)