5.0 étoiles sur 5 Doit se rôder quelque peu
La pièce est bien finie, mais nécessite d'être mis et remis plusieurs fois dans la griffe flash afin de s'user un peu. Sans cela, il est quelque peu "hard" de la mettre en place.
Publié il y a 22 mois par Michel Hars

2.0 étoiles sur 5 Ah là là !
Publié il y a 6 mois par EB

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Doit se rôder quelque peu, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffe de flash niveau à bulle 3 axes pour les appareils photo DSLR/SLR Nikon Olympus Pentax Fuji Pentax (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adaptable sur un Nikon D7000., 1 avril 2015
chantal bonnevault (Orléans) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
très honnètement je suis agréablement surprise par ce niveau à petit prix. Adapté sans problème et sans jeu sur mon Nikon D7000 je le laisse quasi à demeure etil nebouge pas d'un iota. Un bien petit investissement pour un objet quasi indispensable pour la photo sur trépied. Que demander de plus?

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 décembre 2013
elle est très bien, juste un peu dure au départ...elle rentre difficilement dans les rails de l'appareil mais elle rentre quand même!! a utiliser bien sur avec un trépied!
reçue rapidement et très bien emballée! je recommande pour ceux qui cherchent a faire des photos bien droites!!!;)

2.0 étoiles sur 5 Ah là là !, 13 novembre 2014
C'est au moins le cinquième de ces cubes que j'emploie, car ils finissent tous par casser au niveau de la griffe. Cela dit ce n'est pas cela qui m'énerve, ce sont plutôt les données fantaisistes qu'ils fournissent ! Sur tous ceux que j'ai eu, quel que soit leur prix (ils semblent tous sortis du même moule ...) un seul était correct sur les deux axes roulis et tangage. Mais pour ce prix, restons tolérant et étalonnons nous-même les petits cubes ; Il suffit de deux clichés pour savoir où "coincer la bulle" pour être "dans les clous" ! lol

5.0 étoiles sur 5 Petit et efficasse, 24 novembre 2012
Compacte et a l' efficassitée correcte (il ne faut pas s'attendre a une bête de précision, surtout car il n'est pas possible de regarder le viseur et le niveau en même temps). Il est très pratique lorsque l'on travaille avec l’écran (je l'ai acheter pour filmer a l'épaule).

5.0 étoiles sur 5 PETIT PRODUIT, PETIT PRIX, MAIS EFFICACE, 3 octobre 2014
acheté sans grande conviction, mais risque limité, compte tenu du prix. A l'utilisation, très facile à monter sur mon Nikon D7000, puis testé en panoramique 360°: résultats étonnamment excellents. Idem pour usage à la verticale. En prime ... il est estétiquement très joli!

4.0 étoiles sur 5 j'ai peur de le perdre lol, 15 février 2015
un petit outil impeccable si on veut que tout soit droit, cependant j'ai toujours peur de le perdre, donc je lui mets un petit élastique à la base pour qu'il ne sauve pas ...à utiliser avec un bon pied photo,,sinon ça a occupe utilité ;)

3.0 étoiles sur 5 Griffe Flash, 6 août 2014
Je n'ai pas encore testé pour savoir la précision, malgré cela, j'ai du positionner une petit calage sous la griffe afin qu'elle correctement tenue fermement. Je verrais ultérieurement pour la qualité.

1.0 étoiles sur 5 Boiteux, 4 mai 2014
Les trois axes promis se transforment en deux, car le niveau vertical perd la bulle aucun liquide dedans. De plus pas de possibilité d'échange mais seulement un remboursement pas commercial du tout.

2.0 étoiles sur 5 Pas très bien ajusté..., 2 août 2014
Certains se plaignent de difficultés à le monter sur la griffe flash. Pour ma part, c'est le contraire. Il y du jeu... Du coup, j'ai des doutes quant au niveau affiché et crains de le perdre...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›