4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite prix
bjr tres satisfait de ma commande .la guitare marche super bien et livraison rapide produit a achetez sans hesitation je le recommande au debutant
Publié le 31 janvier 2012 par fredeux

2.0 étoiles sur 5 ensemble moyen
Publié il y a 16 mois par Estelle leconte

4.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite prix, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocktile Banger's Pack Set guitare électrique 7 pièces (Noir) (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 ensemble moyen, 21 mars 2013
Je suis assez déçu de la qualité de l'ensemble du matériel. On comprend que le prix ne soit pas très cher. La guitare est arrivé défectueuse, elle a du être renvoyé ( A noter que le délai de livraison est vraiment très court,j'ai recu la guitare en 3 jours ce qui est un point favorable.) et le port pour insérer le casque ou autre sur l'ampli ne fonctionne pas. De plus la house est de mauvaise qualité ( fermeture qui ne marche plus). Bref, en étant même une débutante, je suis déçu de la qualité de mon produit. Je proposerais aux personnes souhaitant réellement faire un 1er achat pour commencer à jouer de la guitare de le faire en magasin directement ( il propose apparemment des pack comme celui ci au même prix et vous serez de plus conseillé.).

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 janvier 2013
Je trouve que la livraison est vraiment dans les temps (très rapidement) même si bien sur avec le transport la guitare à reçu quelque choque se n'est rien de très grave (cela se voit à peine).
Adapter pour la jeune débutante que je suis le seul inconvénient est que le livre qui est avec est en allemand (et dommage j'ai pris option espagnol) du coup le livre ne m'aide pas beaucoup...
Je recommande ce pack qui est fourni avec 2 CD(en allemand eux aussi), le livre, la sangle, des cordes de rechange, 3 médiators très jolie (tous médium), la guitare, l'ampli (qui si vous le m'était à fond risque de vous faire mal aux oreilles), (etc...), et la house qui n'a pas du tout de mousse pour protéger la guitare autant dire que même si la guitare est dans la house c'est comme si elle n'y était pas se que je trouve dommage... Voilà je suis contente de cette achat et je trouve que pour le prix cela vaut le coup.

3.0 étoiles sur 5 a ce prix ...., 1 mars 2013
a ce prix , avoir tout ça c'est inespéré, mais la qualité n'est pas là...c'est cependant suffisant pour un débutant

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 23 mars 2013
Très bon produit que j'attendais avec impatience.
Emballage parfait, comme toujours.
Super comme toujours.
Merci pour tout.
Je continuerai à commander chez vous car je suis toujours satisfait
de mes achats.

5.0 étoiles sur 5 super, 24 novembre 2011
cette guitar electrique est super niveau qualite prix franchement pour un debutant comme moi elle incroyable sur touts lemplie il faudrer juste un dvd pour etre au top

4.0 étoiles sur 5 pack guitare électrique, 12 janvier 2012
contente de mon achat mais la housse n'est pas assez épaisse
et la fermeture pas très solide
c'est un cadeau pour mon fils et il en est content

5.0 étoiles sur 5 vive le rock, 12 janvier 2014
très bon rapport qualité prix, le son est très bon et les accessoires très bien pour ne pas avoir à courir pour en chercher
attention la méthode est en allemand

5.0 étoiles sur 5 Bon produit de bonne qualité, 6 janvier 2013
Bon produit de très bonne qualité pour un débutant. Notre enfant apprend dessus les bases on passera à un produit supérieur s'il continu.

2.0 étoiles sur 5 Accessoires non compatibles entre eux, 4 janvier 2013
Cet ensemble serait pas mal si tout était compatible, en effet la sangle est trop courte (taille enfant) et la sacoche n'est même pas assez grande pour ranger la guitare. Ce qui oblige à acheter des accessoire en plus alors qu'il devaient être compris sucout de 50€ avec le port. Pas serieux...
Quand à la qualité de la guitare et de l'ampli, je ne suis que débutant donc je ne peux pas juger, mais si c'est aussi sérieux que le reste...