Couleur: Noir|Modifier

le 31 janvier 2012
bjr tres satisfait de ma commande .la guitare marche super bien et livraison rapide produit a achetez sans hesitation je le recommande au debutant
le 23 mai 2015
On ne va pas se le cacher, c'est un pack et donc forcément de moindre qualité par rapport à un équipement vendu par exemple en boutique.
Néanmoins, pour débuter, il suffit amplement et accompagné de petits artifices comme l'iRig avec AmpliTube, AmpliSlash sait faire oublier sa qualité de moyenne facture.Elle devient alors une guitare presque magique dont on ne soupçonnait pas cette sonorité mais encore une fois, il faut l'outiller pour en tirer ce partie !
En somme, je la recommande pour les débutants comme moi, qui ne veulent pas investir des sommes d'argents importantes au début et qui souhaite se faire la main et faire un choix plus mûri pour la suite de leur évolution.
Tout est question d'objectif à terme, certain y trouveront là une passion ou d'autres y passeront quelques semaines avant de la mettre au placard !
N'est ce pas finalement Harvey Mandel qui avait raison, en se revoyant attendant Hendrix à l'un de ses concerts pour tenter de découvrir son secret et qui finalement à rapidement comprit que la magie, à vrai dire, provenait uniquement de ses doigts !
On aura beau avoir le plus bel et sophistiqué des instruments de musique, si finalement on est mauvais, on le restera.

La livraison, sérieuse et rapide par transporteur a été respecté et dans les délais !
le 6 janvier 2013
Bon produit de très bonne qualité pour un débutant. Notre enfant apprend dessus les bases on passera à un produit supérieur s'il continu.
le 21 mars 2013
Je suis assez déçu de la qualité de l'ensemble du matériel. On comprend que le prix ne soit pas très cher. La guitare est arrivé défectueuse, elle a du être renvoyé ( A noter que le délai de livraison est vraiment très court,j'ai recu la guitare en 3 jours ce qui est un point favorable.) et le port pour insérer le casque ou autre sur l'ampli ne fonctionne pas. De plus la house est de mauvaise qualité ( fermeture qui ne marche plus). Bref, en étant même une débutante, je suis déçu de la qualité de mon produit. Je proposerais aux personnes souhaitant réellement faire un 1er achat pour commencer à jouer de la guitare de le faire en magasin directement ( il propose apparemment des pack comme celui ci au même prix et vous serez de plus conseillé.).
le 12 janvier 2012
contente de mon achat mais la housse n'est pas assez épaisse
et la fermeture pas très solide
c'est un cadeau pour mon fils et il en est content
le 4 janvier 2013
Cet ensemble serait pas mal si tout était compatible, en effet la sangle est trop courte (taille enfant) et la sacoche n'est même pas assez grande pour ranger la guitare. Ce qui oblige à acheter des accessoire en plus alors qu'il devaient être compris sucout de 50€ avec le port. Pas serieux...
Quand à la qualité de la guitare et de l'ampli, je ne suis que débutant donc je ne peux pas juger, mais si c'est aussi sérieux que le reste...
le 26 décembre 2014
Pour un débutant ce pack suffit, la guitare est d'assez bonne qualité, l'ampli fonctionne bien. Seul gros problème la housse de protection: piquée de points blanc par le polystyrène, très fine. La couture de la pochette de devant n'est même pas fini donc on ne peut rien mettre sinon on risque de perdre des éléments. Pour un produit vendu en France, il serait bien d'avoir une notice, les leçons et le dvd en français (tout le monde ne parle pas allemand), dommage cela baisse la note :( Pour finir le pack est très bien protégé, aucun choc lors du transport, livraison à la date annoncée lors de la passation de commande.
le 1 mars 2013
a ce prix , avoir tout ça c'est inespéré, mais la qualité n'est pas là...c'est cependant suffisant pour un débutant
le 12 janvier 2014
très bon rapport qualité prix, le son est très bon et les accessoires très bien pour ne pas avoir à courir pour en chercher
attention la méthode est en allemand
le 24 novembre 2011
cette guitar electrique est super niveau qualite prix franchement pour un debutant comme moi elle incroyable sur touts lemplie il faudrer juste un dvd pour etre au top

Voir toutes les 5 questions avec réponses.