le 23 août 2015
... Chacun a le droit d'aimer, en musique, ce qui lui procure un certain bonheur. Mais alors, là, je suis stupéfait en lisant les deux chroniques, concernant ce qui fut pire dans l'histoire du disque et de la trompette vulgaire que Jouvin Georges! "Borelly, se moque des gens! "Dolane Mélodie" en 1975 est arrivée à la même époque que Clayderman dit "Claydermuche". Avec intelligence et l'art du commerce, le producteur de ces médiocrités (AZ et Delphine...) réussit à persuader une certaine clientèle (elle fut nombreuse) - que ce type de disque était de "la grande musique"!!! Musique de caniveaux, point! Ajouton également à ce duo, la guitare de Nicolas de Angelis. Chez Barclay/Riviera avait sévit, quelques années, auparavant, un sommet de la bêtise musicale, distillée sous forme de notes : .Jean-Christian Michel et sa trompette baveuse.
TOMMY
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 février 2014
comme tout le répertoire de borelly, ce cd est simplement magnifique. l'ave maria est tout particulièrement fabuleux. parfait pour la méditation entre autre.
le 29 octobre 2014
Ce CD est splendide! Il vous plonge dans vos souvenirs et vous procure un bien-être, une sérénité et vous emmène dans un monde
merveilleux.
Il me rappelle ma jeunesse et tous les titres sont superbes. Les arrangements et la guitare sont très agréables en accompagnement de
la trompette.
Au départ, j'ai sélectionné ce CD pour l'offrir à un ami qui joue de la trompette et me parle souvent de JC Borelly et surtout de son
célèbre titre "dolanne mélodie" car il souhaiterait trouver la partition.
J'ai donc commandé deux exemplaires et je suis certaine que ce CD lui plaira. Il procure vraiment un délicieux moment de détente et
vous fait rêver.