Prix:3,75 €+ 6,00 € expédition

le 7 février 2013
Je n'ai jamais été très doué pour poser des rustines.
M'enfin j'y arrive quand même à peu près.
Le colis est arrivé dans les temps, et en bon état.
Il y a juste le petit bout de tube en caoutchouc... Je ne saurais jamais à quoi ça sert. A rien sans doute ; Ils n'en parlent même pas sur la notice.
le 27 juin 2013
good product, good companion if you run out of tubes cause you have more than 1 flat tire on your training trip ;-)
le 11 janvier 2016
La qualité est moyenne, mais cette petite boite dépanne bien. A ranger sous la scelle.

Je conseille quand même cette boite de rustine.
le 10 janvier 2016
I've been using this brand for years and I never ride without it. Simply works, every time, cold and hot, wet or dry.