le 31 mars 2013
Convient parfaitement pour l'utilité que j'envisageait, le grossissement 1.5 et 2 suffisent largement à une utilisation régulière, et les deux grossissement peuvent s'utiliser en même temps d'ou un grossissement de 3.5 environs. faire tout de même attention au clips des loupe un peu fragile pour des changement de loupe trop régulier, mais il suffit de choisir deux grossissement et si tenir, la petite lampe frontal assure une source de lumière suffisante mais à associer avec une autre source de lumière
livré en temps et en heure comme toujours
le 25 août 2013
bon résultat de vision pratique a utiliser, confortable, facile d'utilisation , bon éclairage, 4 visions différentes, boite de rangement des loupes pratique.
le 30 avril 2013
Même si tout plastique, Produit correct, très pratique pour les travaux de précisions. Les différents "verres" en plastique aussi sont très pratique pour choisir le grossissement.
Bref content...!!!
le 21 novembre 2013
Appareil correspondant à ce que j'en attendais . Très pratique à utiliser en conservant ses lunettes , mais le serre-tête en plastique assez dur nécessite un petit doublage en mousse ou feutrine .
le 8 mars 2015
J'avais des doutes quant à la fiabilité, et ils sont confirmés.
Basse qualité, plastique bas de gamme, lampe faiblarde, notice quasi inexistante.
L'association de deux loupés est aléatoire, et il faut se coller à l'objet pour voir quelque chose.
Très peu pratique et fragile surtout au niveau des fixations des loupes.( cyomme écris sur d'autres commentaires), de plus assez lourd, donc même en serant fortement la partie mobile, elle retombe en avant.
Assez déçu. Une grosse loupe sur pied avec éclairage aura sûrement bien mieux fait l'affaire
Produit livré très rapidement permettant d'effectuer des travaux nécessitant un grossissement comme les travaux d'horlogerie par exemple. Livré avec 4 loupes interchangeables facilement, rangées dans une boîte, de grossissement respectif X 1,2, X 1,8, X 2,5, X 3,5. et une lampe orientable composée de 2 LEDs blanches alimentées par 2 piles AAA fournies et permettant un bon éclairage très blanc de l'espace de travail. Ce produit peut être utilisé conjointement avec une paire de lunettes et deux loupes peuvent être superposées sur la visière pour augmenter le coefficient multiplicateur de grossissement. Le poids du produit est de 171 grammes en état de marche avec les 2 piles AAA, 147 grammes sans les piles et les verres de grossissement contrairement aux 100 grammes annoncés dans le descriptif du produit.

Seul bémol, une mousse à l'intérieur du serre-tête ( que je vais rajouter ) aurait rendu le produit plus confortable à porter sur la durée sans gréver le prix, d'où mes 4 étoiles. Attention, produit livré uniquement avec une notice utilisateur en anglais mais il est indiqué que c'est un import de Grande-Bretagne.

Produit vendu moins de 18 Euros. Un produit professionnel de même type coûte au bas mot 80 Euros. Bon rapport qualité / prix et parfait pour mes petits travaux d'horlogerie.

Mise à jour du 21 avril 2016 : Ce matériel fonctionne toujours bien plus d'un an après l'achat.
le 22 septembre 2014
reçue le lendemain utilisée de suite pour accrochage de dentelle aux fuseaux en fils noir, quel confort je voyais les fils et je pouvais les couper au bon niveau. De plus les 4 loupes, permettent de travailler avec un maximum de confort on si habitue très vite et on a du mal à sans passer.
Très bon rapport qualité prix bravo à Amazone pour la rapidité de l'envoie.
le 7 décembre 2013
Graveur amateur, je souhaitais pouvoir graver sans avoir à maintenir ou même à déplacer une loupe sur le bord de ma plaque.
Malheureusement, après seulement trente minutes d'utilisation de ce casque loupe LED, j'ai ressenti d'abord une gène, puis une intense fatigue oculaire. J'ai tenté la réutiliser plusieurs fois, des jours différents; j'ai fait le même constat !
Dommage que le délai pour un échange soit dépassé !
Cordiales salutations.
le 9 mai 2013
Le produit me donne entière satisfaction. Idéal pour du travail d'horlogerie, d'électronique. Bien étudié, les lampes leds sont bien
adaptées au casque.
le 30 novembre 2015
On sent que l'article est un peu fragile, pas très confortable à porter, que les clips des lentilles vont moins bien tenir à force. Mais c'est absolument conforme à la description, et pour le prix, je trouve que c'est très bien. Du bas de gamme, mais pas de la camelote. Le système à double lentille rabattables permet de varier le grossissement très facilement. La petite boîte à lentilles est bienvenue, mais malheureusement elle ne ferme pas, il faudra penser à la poser dans le bon sens. Attention, ce sont des loupes, pas des jumelles, donc au plus fort grossissement il faut pratiquement coller les lentilles au sujet.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.