5.0 étoiles sur 5 casque de vision
bon résultat de vision pratique a utiliser, confortable, facile d'utilisation , bon éclairage, 4 visions différentes, boite de rangement des loupes pratique.
Publié il y a 12 mois par mikanoz31

3.0 étoiles sur 5 Casque loupe Rolson
Appareil correspondant à ce que j'en attendais . Très pratique à utiliser en conservant ses lunettes , mais le serre-tête en plastique assez dur nécessite un petit doublage en mousse ou feutrine .
Publié il y a 9 mois par Planard

5.0 étoiles sur 5 casque de vision, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolson Tools 60390 Casque loupe LED (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 31 mars 2013
Convient parfaitement pour l'utilité que j'envisageait, le grossissement 1.5 et 2 suffisent largement à une utilisation régulière, et les deux grossissement peuvent s'utiliser en même temps d'ou un grossissement de 3.5 environs. faire tout de même attention au clips des loupe un peu fragile pour des changement de loupe trop régulier, mais il suffit de choisir deux grossissement et si tenir, la petite lampe frontal assure une source de lumière suffisante mais à associer avec une autre source de lumière
livré en temps et en heure comme toujours

5.0 étoiles sur 5 Casque loupe, 9 mai 2013
Le produit me donne entière satisfaction. Idéal pour du travail d'horlogerie, d'électronique. Bien étudié, les lampes leds sont bien
adaptées au casque.

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 30 avril 2013
Même si tout plastique, Produit correct, très pratique pour les travaux de précisions. Les différents "verres" en plastique aussi sont très pratique pour choisir le grossissement.
Bref content...!!!

5.0 étoiles sur 5 Chapeau....., 29 novembre 2013
Je ne peut plus m'en passé...pour le modélisme grace aux trois sortes de loupes qui ce clips sous la visière on rentre dans le monde de l'infiniment petit, léger, grace a son plastic, la sangle adapte ce casque a tous type de diametre au niveau front de la tête l'éclairage est suffisant grace a 3 leeds et ont appréciera le. Geste commercial avec le jeux de piles fournies Je recommende cet achat et comme on dit "Bonne outil bon travail"...

3.0 étoiles sur 5 Casque loupe Rolson, 21 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Pour un aveugle comme moi c'est top, 5 mai 2014
Bien article super pratique dommage que l'éclairage est un peu juste. Il lui aurait fallu un éclairage Led. Plus puissant type maglight

4.0 étoiles sur 5 un casque loupe qui correspond à ce que j'attendais, 10 avril 2014
pas de mauvaise surprise. Eclairage suffisant. plusieurs loupes. Ideal pour les presbytes de mon age (58 ans). Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Casque loupe avec lampe., 17 mars 2014
Rien a dire sur se produit qui es pour moi parfait , très utile pour la philatélie et les travaux d'horlogerie ou autres travaux minutieux.

5.0 étoiles sur 5 Très content, 4 mars 2014
Ce "kit" permet vraiment de bien observer les petites choses entre 1mm et 10 mm et permet surtout la vision binoculaire, ce qui donne un rendu (relief) vraiment très agréable. Le matériel est en plastique bien sûr pour ce prix, l'éclairage est un "plus" non négligeable, le rapport qualité/prix est "bon". Cela reste dans la catégorie "jouet" ou "amateur" mais permet de passer quelques "bonnes heures" selon les passions, pour par cher. Merci Amazone : bien emballé, livré dans les délais ... que du plaisir !