5.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM
Bon article , envoie parfait , facile d'utilisation , tout a fait ce que j'attendais .Cela me permet maintenant d'ecouter mon MP3 sur mon autoradio ...
Publié le 17 mars 2012 par pat05

3.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM assez correct
Produit assez correct lorsqu'on a pas de port USB ou de lecteur CD MP3 dans son véhicule. Il faut parfois changer la fréquence FM selon la région où on se trouve (pour éviter des grésillements)
Publié le 1 juillet 2012 par Jack Pote

5.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : August CR100 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Entrée Audio (AUX 3.5mm) et Télécommande (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM assez correct, 1 juillet 2012

5.0 étoiles sur 5 Lecteur mp3 voiture, 6 janvier 2014
C'était super septique concernant ce produit compte tenu de son faible coût. Au final, excellente surprise : pas besoin d'être ingénieur pour l'installer : en 1 minute montre en main, l'installation est ok et tout fonctionne super bien. Je suis enchantée de cet achat que je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 10 octobre 2013
L'appareil fonctionne convenablement. Le son est correct.
La télécommande ne sert pas à grand chose puisqu'il faut s'approcher à 3 centimètres du transmetteur pour que ça marche (et les touches de la télécommande ne répondent pas très bien...).
Je branche dessus ma clé USB qui contient TOUTE ma musique (un sacré paquet donc!) et il n'a aucun problème à la lire. Le transmetteur mémorise la dernière piste écoutée et ne revient pas au début de la playlist quand le moteur redémarre (Heureusement!).
Conclusion : il doit surement existé mieux, mais c'est pas cher et ça fonctionne.

4.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM, 5 novembre 2010
Très facile d'utilisation et permettant d'écouter les chansons en MP3.
Surtout peu couteux. Le son n'est pas d'une qualité extrême.
C'est mieux que rien du tout.

3.0 étoiles sur 5 On en a pour plus que son argent :), 7 novembre 2013
Bien : Pratique, pas cher, polyvalent.
Pas bien : un peu trop restreint sur la bande FM, manque de puissance de sortieet une fonction random.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 mai 2012
Aussitôt reçu, aussitôt essayé.
Le son est très très correct, fonctionne parfaitement bien avec une clé USB (reste à tester avec une carte SD. Seul hic, il ne supporte qu'une carte de 8Gb max).
Les fréquences ont tout de suite été synchronisées (avec une facilité déconcertante...)et tout a très bien fonctionné de suite.
Très satisfaite de cet achat, tarif attrayant, reçu en 24h chrono.
Je suis toujours aussi satisfaite du site Amazon, et de ses nombreux choix (tant en terme de marque, de gammes de prix que de services).
Je recommande volontier cet article.

4.0 étoiles sur 5 Formidable !, 13 juillet 2012
Nous l'avons essayé dans nos 2 vieilles voitures et nous sommes enchantés : très facile à installer, à trouver la bande FM et ça roule. Nous pouvons enfin écouter notre musique préférée en format MP3 depuis une clé USB ou une carte SD. Le son est tout à fait correct. Seul bémol, la télécommande fonctionne quand elle veut ! Mais ce n'est pas bien grave. Pour le prix, tout va bien.
Je pense que nous en rachèterons un autre à l'occasion, car nous allons nous le disputer !

2.0 étoiles sur 5 Facilité d'utilisation mais..., 15 juillet 2012
J'ai rapidement branché ce transmetteur FM sur ma voiture en ayant au préalable inseré une clé USB. Le transmetteur a rapidement fonctionné en m'indiquant la fréquence pour synthoniser mon poste radio. Cela fonctionne trés bien sans aucun parasite. Toutefois, je regrette que l'utilisation de la commande à distance ne fonctionne que si on la place à maximum 3 cm du transmetteur. Même en changeant la pile, cela n'a rien changé, il faut pratiquement toucher le transmetteur avec la commande à distance pour la faire fonctionner.

5.0 étoiles sur 5 Un incroyable rapport qualité/prix, 15 août 2014
Possédant une voiture récente, mais malheureusement non équipé pour le mp3, j'hésitais à installer un accessoire couteux. Par curiosité, j'ai voulu essayer un transmetteur FM avant d'investir, mon choix c'est tourné sur celui-ci, vis à vis de son prix, par rapport à une marque connue. Les commentaires mitigés ne m'ont pas fait reculer, et heureusement.
Je reçois mon transmetteur, certes il semble fragile et n'est pas aussi d'aspect qualitatif que ceux de marques, et c'est un peu perplexe que je me dirige vers mon véhicule pour le tester. Et là, pas de manipulation d'ingénieur, carte SD, branché à l'allume cigare et station choisie, direct le son arrive. Son tout à fait honorable, un souffle se fait entendre lorsque le son de la chanson est bas mais sinon, un son clair, certe ce n'est pas du CD, mais mieux que la radio, car stable. J'ai parcouru 150km sur le même réglage de station (108.00) et pas de décrochage. En plus, USB, SD ou jack 3.5mm, quoi de plus...
Je le recommande vivement.
En espérant que mon commentaire vous sera utile dans votre choix.