le 15 août 2014
Possédant une voiture récente, mais malheureusement non équipé pour le mp3, j'hésitais à installer un accessoire couteux. Par curiosité, j'ai voulu essayer un transmetteur FM avant d'investir, mon choix c'est tourné sur celui-ci, vis à vis de son prix, par rapport à une marque connue. Les commentaires mitigés ne m'ont pas fait reculer, et heureusement.
Je reçois mon transmetteur, certes il semble fragile et n'est pas aussi d'aspect qualitatif que ceux de marques, et c'est un peu perplexe que je me dirige vers mon véhicule pour le tester. Et là, pas de manipulation d'ingénieur, carte SD, branché à l'allume cigare et station choisie, direct le son arrive. Son tout à fait honorable, un souffle se fait entendre lorsque le son de la chanson est bas mais sinon, un son clair, certe ce n'est pas du CD, mais mieux que la radio, car stable. J'ai parcouru 150km sur le même réglage de station (108.00) et pas de décrochage. En plus, USB, SD ou jack 3.5mm, quoi de plus...
Je le recommande vivement.
En espérant que mon commentaire vous sera utile dans votre choix.
11 commentaire75 sur 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2013
L'appareil fonctionne convenablement. Le son est correct.
La télécommande ne sert pas à grand chose puisqu'il faut s'approcher à 3 centimètres du transmetteur pour que ça marche (et les touches de la télécommande ne répondent pas très bien...).
Je branche dessus ma clé USB qui contient TOUTE ma musique (un sacré paquet donc!) et il n'a aucun problème à la lire. Le transmetteur mémorise la dernière piste écoutée et ne revient pas au début de la playlist quand le moteur redémarre (Heureusement!).
Conclusion : il doit surement existé mieux, mais c'est pas cher et ça fonctionne.
0Commentaire36 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2014
Sceptique à l'achat, je l'ai pris malgré tout.
Niveau transmission FM, moi je n'ai aucun problème, tout est niquel !

Par contre, très très fragile dans l'allume cigare, quand il est branché et allumé, il ne faut plus y toucher sinon ça le débranche...

En branchement JACK, il faut dire que la qualité son n'est pas terrible. Il faut jouer avec le volume de la voiture et celui de l'appareil en USB (pour moi, mettre le son fort dans la voiture mais pas très haut sur mon MP3).
En branchement USB, le son est meilleur mais le port USB ne fonctionne plus au bout de 3 mois...

Problème : pas de lecture aléatoire en branchement USB.

Télécommande à utiliser des très près !!
le 5 novembre 2010
Très facile d'utilisation et permettant d'écouter les chansons en MP3.
Surtout peu couteux. Le son n'est pas d'une qualité extrême.
C'est mieux que rien du tout.
0Commentaire21 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2012
Produit assez correct lorsqu'on a pas de port USB ou de lecteur CD MP3 dans son véhicule. Il faut parfois changer la fréquence FM selon la région où on se trouve (pour éviter des grésillements)
le 17 mars 2012
Bon article , envoie parfait , facile d'utilisation , tout a fait ce que j'attendais .Cela me permet maintenant d'ecouter mon MP3 sur mon autoradio ...
0Commentaire19 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2014
S'allume en 2 secondes, et lit rapidement les musiques dans la clef, le rétroéclairage permet de voir les titres défiler de nuit. Le changement entre chaque MP3 est très rapide, de plus la qualité sonore est très respectable.

Si vous n'avez pas d'USB dans votre voiture, ne cherchez plus et commandez ce petit appareil à prix très très abordable !
le 6 janvier 2014
C'était super septique concernant ce produit compte tenu de son faible coût. Au final, excellente surprise : pas besoin d'être ingénieur pour l'installer : en 1 minute montre en main, l'installation est ok et tout fonctionne super bien. Je suis enchantée de cet achat que je recommande vivement.
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 novembre 2013
Bien : Pratique, pas cher, polyvalent.
Pas bien : un peu trop restreint sur la bande FM, manque de puissance de sortieet une fonction random.
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2014
J'avais peur que la réception soit mauvaise mais si l'on change de temps en temps de fréquence pour en trouver une moins occupée, on a très peu de parasites. On peut même souvent se mettre sur la même fréquence qu'une radio et la couvrir ;).

Comme signalé dans d'autre commentaires, la télécommande ne semble pas très bien marcher mais cela ne me gêne pas.

À noté que l'on peut recharger son téléphone grâce au port USB (même si la recharge n'est peut-être pas très rapide) tout en diffusant la musique du portable branché également sur la prise jack.

Voir toutes les 49 questions avec réponses.