4.0 étoiles sur 5 Polyvalent
Publié le 4 avril 2012 par PEP

3.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs accessoires à avoir pour sa GoPro !
D'une conception assez simple, ce collier permet de fixer une GoPro à quasiment tous les endroits d'un VTT (ma principale utilisation). Du guidon (oui ça fonctionne très bien pour le guidon, pas de problème) aux divers endroits du cadre.
Publié il y a 23 mois par Lewis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Polyvalent, 4 avril 2012
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro Roll Bar Mount Kit de montage (Appareils électroniques)
Ce système d'attache est plus volumineux que celui destiné uniquement aux vélos, mais ce que l'on perd en place se regagne vite en polyvalence : rien ne lui résiste, il s'attache partout ! Pour couronner le tout, ce système possède une mousse intérieure, contrairement à son petit frère qui fait frotter directement le plastique sur le tube.
Je retire une étoile pour deux petits problèmes qui à la longue sont assez casse-pieds et nécessitent un peu de manipulations pour disparaître. Le premier porte sur le système de fermeture. L'une des vis est fixe et l'autre se retire complètement. N'oubliez donc pas de marquer cette dernière (peinture ou autre) pour la reconnaître et surtout ne pas la perdre lors des manipulations. Le second point est une tendance (chronique et vérifiée sur plusieurs modèles) du bras à de fixation à pivoter sur son axe avec le poids de la caméra. La seule solution consiste, soit à passer les attaches au papier de verre pour les rendre moins lisses, soit à appliquer un peu de vernis pour obtenir le même effet d'adhérence.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur montage !, 28 janvier 2013
On peut monter ce kit sur tous les tubes du VTT et donc changer les prises de vues à volonté ! Top !

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, facile à mettre en oeuvre. La caméra est bien sécurisée sur ce support., 19 juin 2013
Utilisé avec une drifthd équipée adaptateur gopro. Je m'en suis servi pour la fixer sur un wishbone de planche à voile.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit sauf son prix..., 10 mai 2013
Comme tous les accessoires gopro : trop cher mais bien utile. A voir dans le temps la durabilité des vis contre le plastique

3.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs accessoires à avoir pour sa GoPro !, 18 septembre 2012
Lewis - Voir tous mes commentaires
Attention toutefois, il ne faut pas s'attendre a une image très stable quand on roule à fond dans les cailloux, contrairement au harnais par exemple, ou au casque. Cela dit, on peut chercher tellement de prise différente qu'il serait vraiment dommage de ne pas avoir cet accessoire !

Les points négatifs restent surtout la conception tout plastique (il y a une mousse qui évite de glisser qui est très bien) et pas très très pratique. Notamment les vis qui sont un peu mal fichues. Enfin surtout pour le prix, une fois de plus, trop élevé, des accessoires GoPro.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juillet 2014
Je l'ai acheté pour fixer ma Gopro sur le wishbone de ma planche de windsurf. J'ai depuis navigué avec des vents allant jusqu'à 80 km/h et des vagues de deux mètres. Rien à dire, malgré quelques chutes assez musclées. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Produit GoPro Original, 2 juin 2014
Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en situation réelle pour le moment (pas de beau temps) mais je peux déjà dire que c'est du matériel GoPro original avec la qualité qui va avec.
J'ai tout de même monté le GoPro Roll Bar Mount Kit pour apprécier la qualité des plastiques et de la visserie ainsi que l'enclenchement de la GoPro Hero 3 Black Edition avec son boîtier étanche.

La livraison a été très rapide : commande le jeudi soir après 22h et livraison le lundi matin avec la livraison standard (rapide) mais pas premium car mon autre article n'était pas éligible.

Il ne me reste plus qu'à le tester sur le vélo et la moto ! Vivement le beau temps !

Un article que vous pouvez commander en toute confiance.

4.0 étoiles sur 5 Super support!, 20 avril 2014
Ce support GoPro est absolument génial, très bien concu, le système de vissage/dévissage est pratique permettant une mise en place aisée, le plastique est de très bonne qualité. Je m'en sert au ski fixé au bâton pour une vue déportée mais également en vtt et moto.

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 15 mars 2014
C'est un produit de qualité, bonne fixation presque partout.
Le moins, le système est un peu volumineux à mon gout.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2013
Conception et solidité OK . Évidemment cher comme toutes les fournitures dédiées à GO PRO ... Mais article indispensable pour profiter de la télécommande WI FI.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

GoPro Roll Bar Mount Kit de montage