5.0 étoiles sur 5 Super Album
Un nouvel album excellent!!
Des chansons à dévorer! Plusieurs styles musicaux avec des sonorités trés variés! Mais toujours la petite touche 100% Made in Eve et Michel!
Une voix sublime qui vous embarquera pour un voyage où l'émotion et la sincérité des textes est au rendez-vous!

Eve est...
Publié le 20 octobre 2008 par J. Sandrine

3.0 étoiles sur 5 super
encore un super album dans la ligner des autres , jespere que eve angeli continura a nous faire découvrie encore de super chanson , je lui souhaite une tres longe carriere. didier j ai 31 ans.
Publié le 21 février 2009 par Didier Martin

5.0 étoiles sur 5 Super Album, 20 octobre 2008
J. Sandrine "Sandrine et Florent" (Montpellier France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Un nouvel album excellent!!

Eve est de retour pour notre plus grand plaisir!
Achetez vite cet album vous ne le regretterez pas!

5.0 étoiles sur 5 Derniere album en date d'Eve mais pas des moindres !, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Un album incroyabale, Eve ne cèsse de nous surprendre, de belles chansons, les meilleurs sont celles qu'elle a composé et écrites avec Michel son compagnon et qu'elle chante avec lui comme la chanson "si tu m'oublie".
J'espère qu'Eve ressortira un album prochainement en ce moment elle est en plein dans sa tournée des année 80.
Mais cette univers qui est le sien depuis les année 99 lui va si bien, je n'ai pas aimé son remix d'avant de partir je ne voudrai pas qu'Eve tombe dans ses stéréotype et qu'elle se mette à la musique moderne mixé qui enleverait du charme à ses textes et à sa si jolie voix. Que ce soit en espganol, en italien en anglais ou en français elle envoie !!! un plaisir pour les oreilles une puissance vocale maitrisée, et une beauté !
Te quiero Eve !!!!

5.0 étoiles sur 5 sandrine et christelle, 20 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Eve Angeli nous revient pour son 4eme album,un album remplit de belles musiques qui ont une grande ame..des titres révélateurs comme "si tu m'oublies"en duos avec son mari Michel ou l'amour est au rendez vous..ou alors "look away" qui mets une ambiance extraordinaire...l'album comprend 15 tubes qui vont faire un carton.....alors n'hésitez pas et oubliez tout les préjugés et venez découvrir son album,vous passerez de trés trés bons moments...vive Eve angeli!!!!!!!en tout cas continue à nous faire rêver!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Un album pour un retour aux sources, 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Eve nous étonne une fois de plus par un album qui lui ressemble. Une voix toujours impressionnante, des textes qui rejoingnent son univers une vraie continuité. Meme si elle s'est un peu perdue dans des choix de carriere differents de ceux de la musique, pour cet album elle est revenue à ce pourquoi elle est faite ... DE LA MUSIQUE !!!
Jettez vous sur l'album !! ^^

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 25 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Eve Angeli revient à ce qu'elle fait de mieux , chanter, 15 nouvelles chansons tres belles mélodies D'Eve et Michel Rostaing sur des paroles de Michel Rostaing excellent auteur compositeur, écoutez l'album vous ne serez pas déçu , Eve a vraiment une voix magnifique!!!

4.0 étoiles sur 5 toujours fidèle à l'univers d'Eve et ça nous plait!!, 18 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Eve est quelqu'un que j'adore et pour son univers musical et pour son combat auprès des causes animales. C'est quelqu'un de vrai qui est fidèle à ses amis et sa famille et ça devient trop rare des artistes comme elle!! je la soutiens de tout coeur en espérant un concert vers Paris...

5.0 étoiles sur 5 Superbe album et quelle voix impressionnante..., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Wouahooooo quelle voix puissante impressionnante elle a, c'est beau cette voix, l'album est juste magnifique !!!! J'ai eu le mien via son site [...] et qui plus est dédicacé par Eve ! Je vous le recommande vivement si vous aimez sa voix superbe et son univers, moi je suis fan !

5.0 étoiles sur 5 CD, 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
Ce CD est bien, la dernières chansons de cette album est en anglais. Les images, le dessin, le graphique de ce CD sont très bien aussi.

5.0 étoiles sur 5 eve angeli, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révolution (CD)
il n'y a que ici que l'on peu commander les album d’Ève angeli si vous aimez ces belles chanson commandez sans hésiter de superbe photo son dans le petit livrée dans l'album

3.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2009
Didier Martin (france) - Voir tous mes commentaires

Révolution
Révolution de Eve Angeli (CD - 2008)