5.0 étoiles sur 5 Super
Strictement identique aux cartouches Mastrad et tellement moins cher! Et puis pas la peine de se demander s'il en reste avec cette grande boite....
Publié il y a 17 mois par Magnifici Emmanuelle

2.0 étoiles sur 5 Qualite médiocre
Malgré un prix très attractif, le haut des cartouches possède des traces "huileuses" noires... J'ai préféré les renvoyer à amazon.
Publié le 28 mai 2011 par sebast

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whip-it/ICO CR050 50 cartouches 8 g de N2O compatibles avec siphons MASTRAD, KAYSER, ISI, CAFÉ CRÈME, ICO, MOSA (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Cartouches N2O: très bien, 24 avril 2013
A chaque fois que je commande ce produit, je n'ai jamais de mauvaise surprise.
Ce produit est moins cher que les autres et il est très bien. Jamais eu de souci.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2013
en effet, cela fonctionne parfaitement avec le siphon kayser
la quantité (boite de 50 cartouches) me convient très bien -

4.0 étoiles sur 5 Whip-it/ICO CR050 50 cartouches 8 g de N2O compatibles avec siphons..., 5 février 2013
Aucune anomalie à signaler en compraison aux produits de grande marque.
J'ai déjà utilisé quasi la moitié de la boite et je repasserai commande sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Pas grand chose à dire..., 15 janvier 2013
Vinzzzthecamel (Saint Médard En Jalles, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pas grand chose à dire, le produit est de qualité, fonctionne très bien. Tout petit "hic" à l'ouverture du carton amazon car l'emballage de la marque est complètement explosé. Cependant, toutes les cartouches sont en bon état.

4.0 étoiles sur 5 Dommage pour la 5è étoile..., 5 mars 2012
Je ne mets pas 5 étoiles pour deux raisons:
- la boite est arrivée un peu en vrac dans le colis (bon, ce n'est qu'une boite et ce n'est pas ce que j'achetais !)
- il manquait une cartouche ! Sur 50 ce n'est pas trop grave, mais quand même...
Sinon, la cartouche en elle-même remplit bien son rôle. De ce côté, rien a redire. Et si j'y pense, je complèterai mon commentaire quand j'aurai utilisé les 48 autres pour vous dire si elle ont toutes bien fonctionné :o)

5.0 étoiles sur 5 cartouche siphon, 2 mai 2011
excellent produit qualité prix entièrement satisfait a recommander a tous les personnes a la recherche de cartouche 8g pour siphon.

5.0 étoiles sur 5 Se perce facilement, 27 décembre 2010
Nanit "Nanit" (Vosges) - Voir tous mes commentaires
Ces cartouches se percent facilement, pas comme certains modèles dont l'opercule ne veut pas céder.

De plus, après usage vous pouvez mettre la cartouche dans votre sac jaune car elle se recycle ! Parfait.

Par 50 cartouches, le prix est également très attractif, foncez...

5.0 étoiles sur 5 petit prix pour gros conditionnement, 16 novembre 2013
Si vous n'utilisez pas souvent votre siphon, laissez tombez, autrement si vous aimez la cuisine vous aurez de quoi voir venir avec les 50 recharges. Petit prix pour gros conditionnement. L'idéal, pour un coût moindre.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 novembre 2013
le prix est très attractif et elles font exactement le même effet que les cartouches achetées plus cheres. A recommander