Taille: FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)Couleur: Bleu - Blau (508 )Modifier

le 1 novembre 2013
Nous avons beaucoup apprecie ces body ete comme hiver
Nous aimerions des tailles au dessus de 5 ans car pas facile de trouver des habits adapter quand on est different, mon garcon apprecie d avoir le ventre toujours au chaud
le 27 octobre 2013
excellente qualité et taille du vetement impeccable.un véritable confort pour un enfant de 5 ans. aussi c est ma seconde commande.
le 3 août 2014
J'ai longtemps cherché des bodies taille 4 ans! Enfin, miracle, on a enfin pensé qu il pouvait y avoir des enfants qui taillent du 4 ans, qui ont encore des couches à presque 3 ans et qui sont costauds! Respect pour la marque et pour les proposer sur ce site. Bon finalement le petit malin a été propre 2 semaines après.....
le 14 janvier 2016
en plus il est lavable jusqu'à 95° et adapté au sèche-linge
donc très pratique lorsqu'on a un enfant en bas âge.
par ailleurs, il est proposé entre autres en taille 4 ans pour mon fils de 2 ans qui est assez grand et pas encore propre ce qui est très intéressant car on ne trouve pas de body 4 ans dans le commerce.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2015
Allez y les yeux fermés. La taille 104 correspond comme prévu. Le body est doux et de très bonne qualité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus