Moonlight: L'intégrale de la série - Coffret 4 DVD [Import belge]
Prix:35,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juin 2009
Je suis d'accord pour dire que le prix du coffret est somme toute assez élevé, cependant la série aurait eu tout d'une grande si la deuxième saison avait été achevée! Comme le disent les précédents commentaires, en effet on est bien loin de l'ambiance de Sunnydale, mais bien loin aussi de l'ambiance Twilight!
Il y aurait plutôt matière à comparer Moonlight et True Blood par certains cotés, même si Moonlight est bien moins sanglant.. Par contre la trame pourrait se rapprocher dangereusement d'Angel, heureusement la série fait moins ado.
Une bonne série donc, on se laisse facilement emporter par les intrigues des épisodes, qui sont d'assez bonne qualité!
le 21 avril 2009
J'ai beaucoup apprécié cette série et je trouve qu'elle aurait mérité une suite. Je suis restée sur ma faim. Cette unique saison est très réussie, on s'attache rapidement aux personnages, particulièrement à Mick, évidemment. Les effets spéciaux ne sont pas trop mal en général et j'ai juste adoré le côté vampirique classe et moderne. Autre point positif : la bande son est tout simplement excellente!
Bref, série à découvrir et à savourer sans modération !!
le 9 juillet 2009
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 1, hier soir et je regrette que, malgré un bon taux d'audiences aux USA, les producteurs n'aient pas voulu faire une saison 2 !
Du grand gâchi, pour une série sans temps mort avec des acteurs naturels, talenteux et, surtout, campant des personnages modernes qui ne se prennent pas au sérieux et ont même pas mal d'humour. L'acteur principal que je ne connaissais pas avant, est formidable, De même que les seconds rôles = celui de Joseph, son meilleur ami et celui du 1er procureur également, même si on ne les voit pas assez à mon goût ! En tout cas, je leur souhaite une longue carrière à la télé, en dehors de Moonlight donc...
Dommage, 16 épisodes c'est beaucoup trop court ! On reste vraiment sur notre faim... J'attends que le prix du coffret baisse car, plus de 55 euros pour seulement 16 épisodes c'est vraiment trop cher pour moi !
Mais il est certain que si Amazon vend le coffret entre 25 et 30 € maximum je l'acheterai aussitôt !
le 6 août 2009
au début, je me suis dit qu'on allait assister à un remake d'angel avec des themes éculés et qu'on allait sombrer dans le cliché. en fait non, l'humour est fin mais omniprésent, la série est relancée à chaque épisode et les acteurs sont tous très bons!

une excellente surprise à tous points de vue. une fois le dvd inséré, cette série est magnétique et addictive.

deux déceptions tout de même: les 16 épisodes sont trop vite avalés et surtout.... il n'y aura pas de saison 2, donc pas de dénouement alors que tout était en place. un film serait prévu pour la remplacer, pourvu que ce soit vrai!
le 16 septembre 2009
Une série de vampires qui sort de l'ordinaire. Excellente interprétation des acteurs. Des personnages attachants. Simplement le bouche à oreille, "Moonlight" n'a bénéficié d'aucune publicité, contrairement à d'autres séries qui font la une de tous les magazines. Jusqu'aux horaires de programmation, en fin de soirée sur la une. Pourquoi,tout ce silence ? Un regret, pour moi comme pour les autres, pas de deuxième saison en vue. Dommage ! Pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir sans hésitation.
le 13 novembre 2009
Une série géniale sur les vampires, avec des acteurs fabuleux (il vaut d'ailleurs mieux tout regarder en VO, c'est tellement mieux!). Je ne comprends pas pourquoi la série a été supprimée, c'est tellement dommage. On s'attache vraiment aux personnages, et on aurait bien voulu connaître la suite des évènements, étant donné qu'il n'y a pas vraiment de fin digne de ce nom à la fin de la saison 2 (comme pour toutes les séries arrêtées prématurément, d'ailleurs!). En plus, les acteurs sont très charismatiques et sexy (je parle bien sur d'Alex O'looghlin, qui, a chaque fois qu'on le voit -torse nu ou non- nous donne tout de suite envie d'avoir la vie éternelle pour être avec lui).
Il est vrai que même si la qualité de la série est au top, le prix du coffret est un peu élevé, d'autant plus qu'il n'y a même pas ne serait-ce qu'un semblant de bonus:même pas de scènes coupées:rien du tout, le néant total.C'est vraiment dommage.
Mais la série vaut néanmoins le détour, alors si vous aimez les histoires de vampires, foncez!
le 21 août 2009
Enfin une série originale qui sort des stéréotypes sur les vampires. On les découvre comme "monsieur tout le monde" dans leur quotidien. On adore leur humour et les acteurs sont d'un naturel rare.
Incompréhensible qu'ils l'aient arrêtée après seulement une saison.
Rendez-nous Mick et Joseph !
le 27 juin 2011
Sachant que je suis depuis toujours attirée par le sujet des vampires, je peux vous assurer que j'étais très impressionnée par "Moonlight" qui a le don incroyable de dépoussiérer le thèmes des vampires (Ce qui est tout de même un objectif très difficile à atteindre !!!!!) .

La vue de seulement un épisode de cette série, m'a amplement suffit pour me taper dans l'oeil.

En effet, cette série est décoiffante, moderne, envoutante avec un générique ultra court (C'est tant mieux, ce qui nous change totalement des génériques à rallonge que l'on a l'habitude de nous servir à toutes les sauces !!!!), de l'action et une belle musique adéquate remplie de suspense.

Concernant les acteurs principaux, il sont TOUS séduisants (Evidemment, Mick alias Alex puis Beth alias Sophia, en premier lieu !!!!).

La complicité et l'humour entre les personnages fait réellement plaisir à voir.

Mick (ou Alex, si vous le désirez !!!!) a le profil parfait du héros solitaire, mystérieux, sombre, distant, avec un humour subtil, trainant un très lourd passé et qui est capable d'une humanité sans faille envers autrui, même s'il est toujours aussi tiraillé entre sa nature humaine et son mode de vie de vampire.

Je trouve même que sa femme, Coraline qui lui a empoisonné la vie, dans la série (Il faut tout de même de le reconnaître !!!!) est délicieusement garce et vénéneuse à souhait, même si elle est capable de très rares signes d'affection à son égard.

Le style de la série est un excellent et savoureux mélange d'action, de fragilité, de glamour, d'humour, de passion et de sentiments puis le rythme est mené tambour battant que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Comme énormément de gens, je pense réellement que malgré toutes les grandes qualités de cette série, les producteurs ont sacrément maltraité "Moonlight" ainsi que l'ensemble de l'équipe puisque le pire de tout, c'est que les scores d'audiences étaient véritablement satisfaisantes et qu'ils auraient dû leur laisser un sursis largement plus long qu'une malheureuse et unique saison avec seulement 16 épisodes.

La preuve vivante que les producteurs n'ont absolumement pas suvi l'avis des téléspectateurs à travers le monde car il ne faut pas oublier que "Moonlght" a séduit réellement beaucoup de monde (Ne serait-ce que par le nombre impressionant de plainte et de messages de soutien que l'on peut remarquer sur les différents sites, dédiés à cette série !!!!).

Pourtant "Moonlight" aurait sérieusement mérité plusieurs saisons remplies d'aventures captivantes, de charme, d'humour et de malice avec un très bel épilogue sur le destin de Josef, Coraline, Mick, Beth et tous les autres vampires qui tentent de vivre à peu près incognito parmi les mortels.

Surtout, que cette série a également le don incroyable par sa qualité de réunir plusieurs catégories de téléspectacteurs que l'on soit adolescent ou adultes de tous âges contrarement, à d'autres séries évoquant également le sujet des vampires qui sont plus particulièrement faites pour un public d'adolescent ou de tout jeune adultes, purement et esclusivement.

Quoiqu'il en soit, quitte à être considérée comme une personne réveuse, je garde toujours l'envie et l'espoir (Même s'il est tout minuscule, voire même quasiment inexsitant !!!!) qu'un jour, à moment donné, nous public, on aura la surprise et le plaisir de voir une superbe suite et fin de "Moonlight" digne de son nom (Que ce soit en saison, en téléfilm ou film... Même si, entre nous, J'adorai vraiment que ce soit en saison !!!!) et que l'on aura un immense plaisir de revoir l'équipe d'acteurs au grand complet.

Après tout, heureusement, que l'espoir fait vivre et qu'il n'est pas du tout interdit de rêver puis, ce serait un très joli clin d'oeil envers nous le public, si par miracle, cela se faisait !!!!

Vous n'allez tout de même pas me dire que vous pensez l'inverse ?!

D'ailleurs, "Moonlight" est à la fois un véritable un petit bijou éphémère et une belle étoile filante dans l'histoire des séries télévisées parlant des vampires, que j'ai absolument voulu l'intégrale de la série pour la garder pour moi, dans un certain sens et vous savez quoi ?! ... Je ne le regrette pas du tout !!!!
le 22 juillet 2009
Un Angel bis qui a son charme et dont la trame nous garde de bout en bout ainsi qu'une bande son très soignée.Les acteurs sont plutot bien choisis meme si le héro fait un peu gringalet sur les bords (n'est pas Angel qui veut...).Une mini-série sans prétention qui aurait quand meme mérité une deuxième saison.Le seul point noire, pour moi qui veut l'acheter, le fait que le coffret soit si difficile a se procurer...
VINE VOICEle 23 avril 2010
Mick St John, beau ténébreux terriblement sexy (waouh !!!) et plein d'humour (ce qui ne gâche rien), est devenu vampire contre son gré il y a plus de 60 ans. Contrairement à ses congénères, il ne considère pas les humains comme une source de nourriture ; il se nourrit en fait de sang prélevé sur les cadavres. Grâce à ses capacités extraordinaires, il a ouvert une agence de détective privé pour aider les humains. Un bon samaritain en somme ! Mais notre Mick est amoureux de Beth, une humaine qu'il a sauvé voici bien des années et sur laquelle il a veillé discrètement, tel un ange gardien. Il s'oblige toutefois a réprimer ses sentiments car une relation entre vampire et humain ne peut qu'être dangereuse selon lui.
Moonlight est une série originale particulièrement captivante. Les personnages sont attachants et les acteurs bien choisis. Et pour contribuer à l'intérêt de la série, la bande son est à tomber ! Alors on reste sur sa faim après avoir regardé le 16ème et dernier épisode. Trop de questions restent en suspens ! Quel dommage qu'une saison 2 ne soit pas envisageable !
A consommer sans modération !