Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 30 décembre 2008
Un film sur l'univers des fées... On s'en doute. Cet univers plaira plus particulièrement aux petites filles âgées de 5 à 12 ans environ.
On retrouve dans ce film l'histoire de Clochette qui possède enfin son propre film. L'histoire est très belle, on apprend dans ce film comment les fées travaillent pour transformer et créer les saisons... La musique prend une place très importante également: avec un petit côté musique New Age mélanger à de la musique Irlandaise.
Ce film enchantera vos petites filles, ainsi que les mamans et les gens passionnés par le monde des fées.
Ne pas oublier que ce film est le premier opus d'une longue série!
le 23 octobre 2012
Chaque fée naît avec un talent particulier qui lui permet d’aider au passage des saisons. Clochette a pour sa part hérité d’un talent de bricoleuse, ce qui ne la réjouit guère au regard des dons de ses meilleures amies Noa, Iridessa, Rosélia et Ondine. Cherchant à leur ressembler, elle met bientôt tout en oeuvre pour marcher dans leurs pas… quitte à déclencher les pires catastrophes…

Un Disney qui se laisse regarder sans problème. Image très belle
le 12 octobre 2014
J'ai choisi ce DVD chez Amazon parce que :
- Il n'était pas cher
- Je ne l'avais pas encore
- Il est comme neuf (emballé d'origine)
- Malheureusement il n'a pas plus (encore) à ma petite fille de 4 ans 1/2
le 4 janvier 2013
grande fan de la Fée Clochette, j'ai été séduite par ce DVD qui nous fait découvrir le monde magique des fées. ce DVD m'a faite voyager et rêver, idéal pour se changer les idées !
le 23 août 2011
Un dessin animé de plus pour ravir mes petits enfants.
Ce DVD arrivé en parfait état et dans les délais impartis,il va compléter la belle collection déjà construite.
le 13 décembre 2013
Très beau dessin animé pour les petites filles. la mienne aime aussi beaucoup les chansons du film
avec de plus un prix intéressant
le 5 janvier 2015
mes filles adorent ce dessin animé

belle image et son et l'histoire est sympa , je recommande pour le jeune public
Cette histoire racontent la "naissance" de la fée Clochette
Comme dans toute les histoires Disney, tout y est : l'amitié, la méchante, les personnages un peu patauds mais attachants, la morale de l"histoire (s'accepter tel que l'on est) et la fin heureuse.
L'histoire est quand même belle.
Ceux qui ont déjà vu Peter Pan (ce qui n'est pas mon cas) y verront des clins d'oeil.
Les enfants adorent. L'histoire plait même aux plus petits (2 ans et demi 3 ans).
le 31 décembre 2009
Des images splendides et une histoire qui convient aux plus petits ( mon fils a 2ans3/4.
le 1 mars 2009
Vraiment sympa comme dessin animée !!!!
La fée clochette est mimi comme tout et on voit ses premiers début dans le monde des fées !!! une jolie histoire !!