5.0 étoiles sur 5 Performance et qualité super, 8 novembre 2013
Dolphin (Stuck inside a cloud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Fit Electrostimulateur fitness femme Blanc (Sport)
J'ai acheté cet électrostimulateur sur les conseils de mon kinésithérapeute. Ce modèle est l'un des moins chers de la gamme Compex, mais il a toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Il y a des programmes préréglés pour soulager la douleur, plusieurs types de massage, développement musculaire (sans grever les articulations) et même prévention de la cellulite. Les électrodes sont de très longues durée. Les miens ont été utilisés 73 fois déjà et ils peuvent être essuyées avec un chiffon humide pour améliorer l'adhésivité. La batterie dure environ 20 heures avant de devoir être rechargé.

Mon Fit m'aide à récupérer après des séances de natation qui auparavant auraient causé des douleurs paralysantes. Quant à l'esthétique, les résultats sont excellents. Je suis vraiment ravie de cette électrostimulateur. Il ya des marques moins chères, mais pour moi Compex qualité vaut l'investissement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 janvier 2014
Très efficace pour les cuisses. Il faut s'astreindre à respecter la régularité des séances et bien positionner les électrodes : le crayon est à mon sens indispensable pour les endroits moins accessibles : dos, fesses.
Soulage bien les jambes aussi
Aller voir le site complexe qui donne plus de détails et aide pour le choix de l'appareil
Je recommande donc mais je n'ai jamais essayé d'autres marques

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil., 22 juillet 2014
Je suis satisfaite et le trouve agréable avec pas mal de fonctions. Je le recommande c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé sur le marché.