5.0 étoiles sur 5 simple et pratique
un conseil installer le tuyeau avant de facon a correspondre les trou au plantes ou legumes , apres rien a dire sur la qualités c'est du gardena
Publié il y a 14 mois par bruno lefebvre

1.0 étoiles sur 5 ultra fragile
le microtube est sans faute.
L'adaptateur au tuyau d'arrosage c'est un composant concu par un idiot.
Publié il y a 9 mois par Mr. Colin Pape

1.0 étoiles sur 5 ultra fragile, 24 octobre 2014
Mr. Colin Pape (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 870784 Set arrosage goutte à goutte 0,5 cm (0,1875 ") (Jardin)
le microtube est sans faute.
L'adaptateur au tuyau d'arrosage c'est un composant concu par un idiot.
Le micro-tuyau se fixe sur l'adaptateur par moyen d'un petit buse en plastique. Diametre interne 3mm diametre externe 5 mm. Je suppose qu'un animal a pose une patte sur l'adaptateur est le buse est casse. J'ai du fabrique un adaptateur dans mon atelier en laiton pour continuer d'e me servir du micro-tuyau..
N'achetez pas avant que Gardena sort un meilleur adaptateur.
Desolee pour mon francais

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 16 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 set arrosage goutte à goutte, 2 août 2015
livraison sans problème, produit qui remplit sa fonction, les produits gardena sont efficaces même s'ils sont un peu plus chers que leurs concurrents. Avec la canicule sévère que nous avons eus ici pendant les 3/4 du mois de juillet, il y avait pas mal de plantations qui dépérissaient et les arrosages à l'arrosoir ne suffisaient plus, donc, pour nous, la solution la plus avantageuse est le goutte à goutte au niveau des efforts et de l'efficacité.
Achat intéressant, donc je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et écolomique, 7 octobre 2013
Pour arroser un parterre de fleurs à n'importe quelle heure du jour.
je trouve le truc du nombre minimum de mots dans le commentaire ridicule, et vous ?