Prix:37,90 €+ 9,90 € expédition

le 5 septembre 2013
très bien j'avais déjà un banc identique, acheter en grosse promo dans la GD, celui complete très bien mon salon d"e jardin
le 19 décembre 2013
Le banc est exactement comme nous le voulions et il s'adapte parfaitement à notre table pliante.
Le colis est arrivé rapidement et en parfait état.
le 26 septembre 2013
Banc pliable parfait pour les vides greniers en famille. Déjà monté et facile à plier, pas besoin de savoir bricoler..
le 22 septembre 2015
Instable, peu robuste, malgré son petit prix ce produit est encore bien trop cher même pour une utilisation occasionnelle. Peut-être pour une plante verte ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 janvier 2015
déçu par la solidité de cet article:
un banc de 1m80 de longueur et limité à 150kg donc pratiquement 2 personnes de 75 kg,
un à chaque bout.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus