4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Compte tenu du prix, je dois avouer que le produit donne un très bon résultat. J'y ai mis 93 photos, et je peux surement encore en mettre. Le rendu des photos est vraiment bon.
Seul hic : le câble USB fourni avec le mini cadre ne fonctionne pas, fort heureusement il s'agit d'un câble classique utilisé sur de très nombreux appareils.
Publié le 28 juillet 2011 par Yoyo

2.0 étoiles sur 5 Je n'aurai pas du l'acheter...
Le porte-clé est arrivé dans un emballage abîmé, et l'écran est rayé.
Il a déjà un petit "pet" alors qu'il est sensé être neuf.

l'écran est monté de travers sous la façade, bilan le bas des photos est tronqué !!!

J'ai acheté cet objet dans l'idée...
Publié il y a 17 mois par CookieDough

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2011

2.0 étoiles sur 5 Je n'aurai pas du l'acheter..., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : August DP150A Porte-clés avec mini cadre photo numérique 1,5" (3,8cm) comme pendentif / Mémoire interne suffisamment large pour 107 photos / Plug & Play (pas besoin d'installer de pilote) (Appareils électroniques)
Le porte-clé est arrivé dans un emballage abîmé, et l'écran est rayé.
Il a déjà un petit "pet" alors qu'il est sensé être neuf.

J'ai acheté cet objet dans l'idée que j'achetais un gadget, c'est le cas, mais du coup un gadget cher pour ce que c'est !!!
Déçue.

Malgré tout, il fait bien son boulot : les photos défilent.

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 25 octobre 2013
j'ai reçu le produit rapidement certes mais l'emballage me semblait pas neuf.
l'écran était déjà abimé. De plus, pas de notice fournie alors que c'est marqué sur la boite!
Le transfert des photos sur l'appareil très simple mais dès que je débranchais le cable usb impossible de l'allumer!
J'ai dû le retourner car pas d'échange possible et très déçue car c'était un cadeau d'anniversaire.......

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 22 mai 2013
Déçu par l'état des produits (j'en ai acheté 2)
Les 2 écrans sont remplis de rayures, l'un des deux a une vis en moins et son écran a bougé.
Je me demande si ce n'est pas de l'occasion...

1.0 étoiles sur 5 Notice incompréhensible, 19 janvier 2013
p 8 ajouter une photo où se trouve le navigateur dans le coin en haut à gauche en conséquence installation impossible

4.0 étoiles sur 5 Un excellent cadeau, 15 décembre 2014
Le cadre numerique facile à configurer. Le logiciel qui s installe automatiquement une fois le cadre connecté est facile d utilisation. On peut recadre les photos et les faire pivoter. Telecharger les photos sur un autre ordi comme une clé Usb. Il y a plusieurs fonctionnalités telle
que l horloge ou le diaporama. Le seul bémol est la résolution de l écran pas très élevée. Mais en terme de qualité prix, c est excellent.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix, pas mieux., 15 août 2013
Article original, de très bonne qualité pour le prix proposé et offrant des fonctions inattendues (options d'affichage, réglage de la luminosité, ...).
Article livré rapidement, en bon état (aucune griffes sur l'écran, uniquement sur l'emballage), complet.
Autonomie plus que suffisante, charge sans piles, utilisation avec le PC facile.
De très nombreux formats d'image sont supportés, le logiciel intégré est extrêmement facile à utiliser et converti les fichiers pour vous. Le recadrage n'est absolument pas contraignant.
Du tout bon.

5.0 étoiles sur 5 super produit aucune déception, 27 décembre 2013
Tres fiable juste le logiciel pour les fotos a rajouter qui demande de nombreuse manip mais tres bon produit expédition parfaite dans les 24h

3.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur MAC…., 9 décembre 2013
C'est un très joli porte-clé et le concept est intéressant mais je n'ai pas réussi à télécharger des photos…il semblerait que cela ne marche pas sur Apple Mac.Je suis un peu déçue car je voulais télécharger des photos et en faire un cadeau de Noel…...

3.0 étoiles sur 5 Porte clé cadre photo numérique, 25 novembre 2013
Bonjour,

J'ai été un peu déçue, j'ai commandé 2 porte-clé, l'un d'eux ne fonctionnait pas correctement, la batterie semblait déjà chargée quand j'ai reçu l'article, comme s'il n'était pas neuf ...

J'ai également testé d'importer des images, je les avait nommées dans un certain ordre pour les voir défiler dans le même ordre et en important toutes les images en même temps, le logiciel les renomme et ne les place pas dans le même ordre, par contre en les important par petits groupes de 5 photos, ça marche.

Donc article sympa, mais pas exceptionnel :(