le 31 août 2011
J'en ai acheté deux, les deux aussi nuls: vos correspondants ne vous entendent pas...
I bought 2, both impossible to use: people can't hear you...
le 29 mars 2014
Il ne s'agit pas d'oreillette fabriquée par Apple comme le suggère le descriptif mais bien d'une contre-façon. La qualité sonore est bonne cela dit et la puissance des effets de basse appréciables. On perd cependant tout l'intérêt du produit vu que celui-ci n'est pas compatible avec l'iPod (Ipod Shuffle). Impossible de gérer le volume, ou la liste de lecture. La télécommande intégrée n'est là que pour nous tromper.
le 23 août 2013
La finition ainsi que la qualité d'écoute de ces oreillettes sont correctes.
Cependant, la commande n'est pas reconnu par l'ipd shuffle 3G (impossible de monter ou baisser le volume).

Je déconseille ce produit pour les possesseurs d'ipod shuffle 3G.
le 10 février 2011
Écouteurs de bonne qualité ,
par contre pas de réglage du volume, seulement un On/Off !
Livraison correcte autant dans le temps que pour l emballage.
le 5 novembre 2012
J'ai acheté 3 modèles de ce kit, ils étaient tous les trois super ! rien à signaler, livré dans des boites cartons individuelles, son, micro, bouton volume OK
j'ai décidé d'en reprendre 2 (oui je consomme pas mal mes kits ^^), reçu dans des pochettes plastique (ça c'est pas trop grave, mais ça montre que le packaging n'est pas le même). Les deux kits ne fonctionnent pas correctement ! :-(
on m'entend moins bien, moi j'entends un peu mon micro dans les oreillettes !!! et pour couronner le tout, quand je monte et baisse le volume, ça fait une fort bruit (genre tonalité Biiip) pour moi et mon interlocuteur !
je vais tenter de les contacter pour un change, mais vu que ça date, je pense l'avoir dans l'os...

si ça ne change pas le produit, je ne recommande plus du tout ce produit abonné à la roulette russe

EDIT.

Vendeur contacté et produit remboursé. j'ajoute une étoile car un remboursement sur un produit légèrement aléatoire, ça donne plus envie de tenter sa chance. +1 pour ce vendeur à l'écoute.
le 28 août 2012
J'ai bien reçu les écouteurs et une fois l'emballage ouvert je me suis rendu compte de l'arnaque, les écouteurs étaient des sortes de copies très grossières des écouteurs apple originales.
Il n'y avait pas de micro et une des oreillettes ne fonctionnait pas, quand à l'autre le son était le plus minable que j'ai jamais entendu de tout les écouteurs que j'ai jamais eus !
Donc Grosse Arnaque c'est pas des apple, ça existe pas ! c'est juste une grosse contrefaçon.
le 28 février 2014
Ça siffle et c'est désagréable pour l'interlocuteur et pour moi. J'ai dû.cesser de l'utiliser comme kit piéton au bout de 10 jours. Comme je perds souvent mes écouteurs, j'en avais acheté 2 ! Heureusement que j'en ai vite perdu un et mis l'autre de côté.
le 5 octobre 2012
Bien mais le mirco ne marche pas pour moi.
La télécommande +/- elle marche bien, ainsi que les écouteurs.
Le fil est plus fin que les véritable mais sont tres bien pour autant.
A voir au fil du temps...
le 1 février 2013
Content de voir que l'oreillette fonctionne parfaitement. Par contre, au niveau qualité d'écoute, on en a pour son argent. Qualité de son médiocre, mais ça dépanne. La version originale d'Apple n'est pas non plus de grande qualité, mais tout de même un peu mieux que ces oreillettes.
le 31 août 2010
Tres bon produit identique a l'oreillette apple mais vendu bien moins cher.
Seul bémol, le produit reçu était défectueux et l'échange a pris 3 bonnes semaines probablement a cause des congés d'août
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus