4.0 étoiles sur 5 la qualité apple pour bien moins cher
Tres bon produit identique a l'oreillette apple mais vendu bien moins cher.
Seul bémol, le produit reçu était défectueux et l'échange a pris 3 bonnes semaines probablement a cause des congés d'août
Publié le 31 août 2010 par arion94

1.0 étoiles sur 5 nul / poor
J'en ai acheté deux, les deux aussi nuls: vos correspondants ne vous entendent pas...
I bought 2, both impossible to use: people can't hear you...
Publié le 31 août 2011 par Yann Laurans

1.0 étoiles sur 5 nul / poor, 31 août 2011
Yann Laurans (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Oreillette filaire Blanc (Appareils électroniques)
I bought 2, both impossible to use: people can't hear you...

1.0 étoiles sur 5 Contre-façon, 29 mars 2014
Il ne s'agit pas d'oreillette fabriquée par Apple comme le suggère le descriptif mais bien d'une contre-façon. La qualité sonore est bonne cela dit et la puissance des effets de basse appréciables. On perd cependant tout l'intérêt du produit vu que celui-ci n'est pas compatible avec l'iPod (Ipod Shuffle). Impossible de gérer le volume, ou la liste de lecture. La télécommande intégrée n'est là que pour nous tromper.

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec ipod shuffle 3G, 23 août 2013
La finition ainsi que la qualité d'écoute de ces oreillettes sont correctes.
Cependant, la commande n'est pas reconnu par l'ipd shuffle 3G (impossible de monter ou baisser le volume).

Je déconseille ce produit pour les possesseurs d'ipod shuffle 3G.

3.0 étoiles sur 5 Marche bien sans plus, 1 février 2013
Content de voir que l'oreillette fonctionne parfaitement. Par contre, au niveau qualité d'écoute, on en a pour son argent. Qualité de son médiocre, mais ça dépanne. La version originale d'Apple n'est pas non plus de grande qualité, mais tout de même un peu mieux que ces oreillettes.

3.0 étoiles sur 5 Écouteurs compatibles Apple, 10 février 2011
Écouteurs de bonne qualité ,
par contre pas de réglage du volume, seulement un On/Off !
Livraison correcte autant dans le temps que pour l emballage.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité., 28 février 2014
Ça siffle et c'est désagréable pour l'interlocuteur et pour moi. J'ai dû.cesser de l'utiliser comme kit piéton au bout de 10 jours. Comme je perds souvent mes écouteurs, j'en avais acheté 2 ! Heureusement que j'en ai vite perdu un et mis l'autre de côté.

4.0 étoiles sur 5 la qualité apple pour bien moins cher, 31 août 2010
Tres bon produit identique a l'oreillette apple mais vendu bien moins cher.

1.0 étoiles sur 5 ecouteur, 9 février 2014
ecouteur de mauvaise qualite

ecouteur qui fonctionne pas avec un ipod on ne peut ni monter ni descendre le choix des musiques

3.0 étoiles sur 5 roulette Russe, 5 novembre 2012
J'ai acheté 3 modèles de ce kit, ils étaient tous les trois super ! rien à signaler, livré dans des boites cartons individuelles, son, micro, bouton volume OK
j'ai décidé d'en reprendre 2 (oui je consomme pas mal mes kits ^^), reçu dans des pochettes plastique (ça c'est pas trop grave, mais ça montre que le packaging n'est pas le même). Les deux kits ne fonctionnent pas correctement ! :-(
on m'entend moins bien, moi j'entends un peu mon micro dans les oreillettes !!! et pour couronner le tout, quand je monte et baisse le volume, ça fait une fort bruit (genre tonalité Biiip) pour moi et mon interlocuteur !
je vais tenter de les contacter pour un change, mais vu que ça date, je pense l'avoir dans l'os...

si ça ne change pas le produit, je ne recommande plus du tout ce produit abonné à la roulette russe

EDIT.

Vendeur contacté et produit remboursé. j'ajoute une étoile car un remboursement sur un produit légèrement aléatoire, ça donne plus envie de tenter sa chance. +1 pour ce vendeur à l'écoute.

3.0 étoiles sur 5 Apple ? Vraiment ?, 6 août 2013
Les écouteurs que j'ai achetés ne proviennent pas d'Apple.
J'ai comparé avec ceux d'origine et la matière/finition sont différentes.
Pour le moment ils font bien leur boulot:
- son correct,
- télécommande ok.
A part l'anomalie fabricant je suis plutôt satisfait.
La perte d'une étoile est liée au produit non-Apple (contrairement à l'affichage sur le site) et à l'enroulage trop serré des écouteurs lors de leur livraison (fils pliés au niveau des écouteurs).

On verra dans quelques temps si j'ai besoin d'éditer mon commentaire.

EDIT (14/08/2013) :
La qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.
Des petits fils de fer dépassent des écouteurs ce qui peut être assez désagréable pour les oreilles.
J'ai du les couper mais j'ai un vrai doute sur la longévité du matériel.

Apple Oreillette filaire Blanc