4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Publié il y a 19 mois par philetpsy

3.0 étoiles sur 5 Ceinture
Bonjour,

J'ai pris cette ceinture en complément d'une ceinture avec électrode.
Cette ceinture fait transpirer, on perd de l'eau, à voir si ça peut avoir un effet positive.
Publié il y a 11 mois par Benjamin ZARKA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Après avoir lu d'autres commentaires, ne confondez pas ce produit avec un produit gainant. Il ne s'agit en effet pas de tirer dessus mais de se l'enrouler simplement autour de la taille. Le seul défaut que j'y trouve est le même que pour tous ces produits : ils se portent directement sur la peau et le scratch à tendance à dépasser d'un côté et irrite la peau. Pourle reste, ce produit me paraît bien plus fiable qu'un produit similaire achète précédemment.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 11 mars 2012
Ayant un peu de poids à perdre au niveau du ventre ( quarantaine passé ) je trouve que cette ceinture est idéale pour localiser l'action quand on fait du sport .

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette ceinture est vraiment géniale ! J'en avais testé une pas mal il y'a de ça quelques années mais vraiment la Everlast l'a bas a plate couture ! J'ai transpirée comme jamais. Je l'a recommande a 100%.

4.0 étoiles sur 5 chaud!, 14 mai 2011
La ceinture est relativement souple et ne gêne pas les mouvements, çà demultiplie les effets d'une séance de sport.
On transpire beaucoup et çà laisse la peau douce.

5.0 étoiles sur 5 Mérite des compliments !, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Connaissant la marque garantie de la qualité, je les porte tout les jours, depuis je n'ai plus mal au dos, je peux resté assis, marcher sans douleurs. Ce qu'il me fallait !

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 7 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l utilise quand je vais faire du velo et en 1 mois on vois que sa aide a perdre des hanches

4.0 étoiles sur 5 Pas mal :), 20 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
en meme temps faut pzs s'attendre a des miracles elle fait vraiment transpirer c:est sure mais elle rempli ce a quoi elle est prevu de faire.. Transpirez pour bruler les calories..

5.0 étoiles sur 5 très transpirante, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente pour faire transpirer, je conseille!
Et même si n'est pas fait pour ça, ça maintient bien le bas du dos aussi :)

5.0 étoiles sur 5 ceinture faite pour suer, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ceinture de sudation fait exactement son job si vous vous en donnez les moyens .Il faut évidemment faire de l'exercice physique pour optimiser son rôle.Je ne sais plus m'en passer pour aller courir.

4.0 étoiles sur 5 Je sue donc je suis, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je sue donc je suis... content sauf pour les rougeurs post sudation, même en portant la ceinture sur un tee-shirt... mais bon rougeurs fugaces...donc pas grave...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb0c42078)