4.0 étoiles sur 5 Efficacité certaine, mais clients francophones oubliés
Cette ceinture de sudation est plutôt efficace, même pour ceux qui ne sont pas de grands sportifs comme moi. Après 1h30 de marche, l'effet est bien visible sur la ceinture et sur la peau. Donc rien à dire de ce point de vue.
Publié il y a 8 mois par Thierry L

1.0 étoiles sur 5 Non efficace
La taille beaucoup trop grande du coup aucune efficacité déçu de cet article qui pourtant avait de bons commentaires .
Publié il y a 6 mois par amelia maquin

4.0 étoiles sur 5 Efficacité certaine, mais clients francophones oubliés, 17 juillet 2014
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Par contre, rien n'est indiqué en français sur la boîte. Certes, l'usage n'est pas compliqué, mais il aurait été plus sécuritaire si les précautions d'usage, comme le fait de ne pas porter la ceinture plus de 2h en continu, ou de vérifier de ne pas être allergique au néoprène, soit aussi traduites en français.
Une absence à mentionner absolument.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 7 juillet 2013
Je l utilise quand je vais faire du velo et en 1 mois on vois que sa aide a perdre des hanches

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 septembre 2012
Après avoir lu d'autres commentaires, ne confondez pas ce produit avec un produit gainant. Il ne s'agit en effet pas de tirer dessus mais de se l'enrouler simplement autour de la taille. Le seul défaut que j'y trouve est le même que pour tous ces produits : ils se portent directement sur la peau et le scratch à tendance à dépasser d'un côté et irrite la peau. Pourle reste, ce produit me paraît bien plus fiable qu'un produit similaire achète précédemment.

4.0 étoiles sur 5 chaud!, 14 mai 2011
La ceinture est relativement souple et ne gêne pas les mouvements, çà demultiplie les effets d'une séance de sport.
On transpire beaucoup et çà laisse la peau douce.

5.0 étoiles sur 5 ceinture faite pour suer, 15 mars 2014
ceinture de sudation fait exactement son job si vous vous en donnez les moyens .Il faut évidemment faire de l'exercice physique pour optimiser son rôle.Je ne sais plus m'en passer pour aller courir.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 11 mars 2012
Ayant un peu de poids à perdre au niveau du ventre ( quarantaine passé ) je trouve que cette ceinture est idéale pour localiser l'action quand on fait du sport .

5.0 étoiles sur 5 très transpirante, 18 mars 2014
Excellente pour faire transpirer, je conseille!
Et même si n'est pas fait pour ça, ça maintient bien le bas du dos aussi :)

5.0 étoiles sur 5 ideal pour moi, 18 février 2012
jaime bcp la ceinture parceque moin qui suis de grosse corpulance elle me va tres bien on la sens presque pas ideale pour le spoRt

5.0 étoiles sur 5 Ceinture idéale !, 28 septembre 2014
Cette ceinture est parfraite et elle permet de suer comme il faut pour perdre quelques tours de taille ! Je la mets pour courir et quand je l'enlève le résultat est surprenant ! Bref je suis entièrement satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 super bien, 10 juin 2014
je suis très contente de cette ceinture. je la recommande vivement :)
bon rapport qualité prix ! pas déçu de cette article