4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Publié le 9 septembre 2012 par Anonymous

3.0 étoiles sur 5 Bien
Je l'utilise au travail n'ayant que peu de temps pour faire du sport. Cette ceinture fait effectivement bien transpirer pendant l'effort. J'attends encore quelques semaines pour voir les résultats.
Publié il y a 2 mois par Åzaël

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Après avoir lu d'autres commentaires, ne confondez pas ce produit avec un produit gainant. Il ne s'agit en effet pas de tirer dessus mais de se l'enrouler simplement autour de la taille. Le seul défaut que j'y trouve est le même que pour tous ces produits : ils se portent directement sur la peau et le scratch à tendance à dépasser d'un côté et irrite la peau. Pourle reste, ce produit me paraît bien plus fiable qu'un produit similaire achète précédemment.

4.0 étoiles sur 5 chaud!, 14 mai 2011
La ceinture est relativement souple et ne gêne pas les mouvements, çà demultiplie les effets d'une séance de sport.
On transpire beaucoup et çà laisse la peau douce.

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 7 juillet 2013
Je l utilise quand je vais faire du velo et en 1 mois on vois que sa aide a perdre des hanches

4.0 étoiles sur 5 Efficacité certaine, mais clients francophones oubliés, 17 juillet 2014
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Cette ceinture de sudation est plutôt efficace, même pour ceux qui ne sont pas de grands sportifs comme moi. Après 1h30 de marche, l'effet est bien visible sur la ceinture et sur la peau. Donc rien à dire de ce point de vue.
Par contre, rien n'est indiqué en français sur la boîte. Certes, l'usage n'est pas compliqué, mais il aurait été plus sécuritaire si les précautions d'usage, comme le fait de ne pas porter la ceinture plus de 2h en continu, ou de vérifier de ne pas être allergique au néoprène, soit aussi traduites en français.
Une absence à mentionner absolument.

5.0 étoiles sur 5 ceinture faite pour suer, 15 mars 2014
ceinture de sudation fait exactement son job si vous vous en donnez les moyens .Il faut évidemment faire de l'exercice physique pour optimiser son rôle.Je ne sais plus m'en passer pour aller courir.

5.0 étoiles sur 5 très transpirante, 18 mars 2014
Excellente pour faire transpirer, je conseille!
Et même si n'est pas fait pour ça, ça maintient bien le bas du dos aussi :)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !!, 11 mars 2012
Ayant un peu de poids à perdre au niveau du ventre ( quarantaine passé ) je trouve que cette ceinture est idéale pour localiser l'action quand on fait du sport .

5.0 étoiles sur 5 ideal pour moi, 18 février 2012
jaime bcp la ceinture parceque moin qui suis de grosse corpulance elle me va tres bien on la sens presque pas ideale pour le spoRt

5.0 étoiles sur 5 Ceinture, 13 juin 2014
Excellente ceinture, je m'en sers pour passer mes crèmes minceur ou médicales. Bonne chaleur au niveau du dos et du ventre. Super.!!

5.0 étoiles sur 5 super bien, 10 juin 2014
je suis très contente de cette ceinture. je la recommande vivement :)
bon rapport qualité prix ! pas déçu de cette article