5.0 étoiles sur 5 étui portable
Surpris par la rapidité de la livraison; produit de bonne finition et parfait a l'accroche à la ceinture on verra dans le temps si le scratch résiste bien.Je ne peut que le recommander.Dimension intérieur L:11cm l:5cm.
Publié il y a 7 mois par chaton

2.0 étoiles sur 5 Bien
Produit conforme à sa description, livré en temps et en heure.
L’emballage et sa protection sont corrects.
Dommage, la fixation pour la ceinture n’est pas fiable et on risque de perdre le téléphone !
Je ne le conseille pas!
Publié il y a 7 mois par lestievent stephane

5.0 étoiles sur 5 étui portable, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Mobile étui universel en cuir pour téléphone portable (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juillet 2014
Produit conforme à sa description, livré en temps et en heure.
L’emballage et sa protection sont corrects.
Je ne le conseille pas!

5.0 étoiles sur 5 Bon achat - livraison très rapide, 30 octobre 2014
Contrairement à ce qu'on peut lire plus haut, il n'y a pas tromperie, car il est clair qu'il s'agit bien d'un étui pour téléphone portable et pas pour un i-Phone ou Smartphone.

Très bon achat. Livraison très rapide. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Etui convenant à mon téléphone, 1 novembre 2014
La marque (samsung) ne fournissant pas d'étui pour mon type de portable j'ai effectué des recherches sur votre site. C'est le seul étui convenant à mon appareil. Je le recommande pour mon type de portable (un Samsung GT-B2710).

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais dimensions très réduites, 26 avril 2014
Le produit est bien mais n'a pu correspondre à mes attentes. Pas de dimensions indiquées dans l'offre et je n'ai pu y glisser mon iphone: il est fait pour les anciens téléphones!!!. La photo de profil est trompeuse

3.0 étoiles sur 5 Kit Mobile étui universel cuir téléphone portable, 26 mars 2014
Le kit Mobile étui universel cuir téléphone portable est de très bonne qualité mais le scratch ( fermeture ) est en hauteur par apport au clapet, c'est juste ce petit défaut, sinon c'est à acheter...

4.0 étoiles sur 5 housse portable, 24 février 2013
bonjour tres belel housse mon pere et content c pour mettre un nokia 3410
le seul petit defaut qui lui repreoche c est le clip pour la ceinture qui n est pas assez puissant et des fois ce demonte tout seul
sinon rien a redire
envoi rapide et soigner et prix defiant toute concurence
je referai le meme achat sans hesitez
cordialement

5.0 étoiles sur 5 kit mobile, 28 octobre 2013
parfait ras coque en cuir comme indiquer dans le descriptif prix raisonnable par rapport aux autres étuis a scratch nickel

5.0 étoiles sur 5 ras, 18 juillet 2014
je m'en sers tous les jours...mon téléphone ne le quitte pas et il en est très content!!! je recommande vu son petit prix

3.0 étoiles sur 5 Etui Mobile, 1 février 2014
Dommage qu'il n'y ai pas un passant de ceinture fermé.
C'est juste une accroche .
IL aurait fallu les deux .