undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 18 juillet 2014
Surpris par la rapidité de la livraison; produit de bonne finition et parfait a l'accroche à la ceinture on verra dans le temps si le scratch résiste bien.Je ne peut que le recommander.Dimension intérieur L:11cm l:5cm.
le 20 novembre 2015
L'avantage, c'est de pouvoir garder les mains libres, le risque; c'est d'abîmer son écran. Dans le meilleur des cas le rayer, le pire, activer des fonctions non désirées. Personnellement, j'utilise toujours ce type de support. Il faut simplement acheter le bon.. Bon produit, mais s'use rapidement.
le 30 octobre 2014
Contrairement à ce qu'on peut lire plus haut, il n'y a pas tromperie, car il est clair qu'il s'agit bien d'un étui pour téléphone portable et pas pour un i-Phone ou Smartphone.

Très bon achat. Livraison très rapide. Merci.
le 1 novembre 2014
La marque (samsung) ne fournissant pas d'étui pour mon type de portable j'ai effectué des recherches sur votre site. C'est le seul étui convenant à mon appareil. Je le recommande pour mon type de portable (un Samsung GT-B2710).
le 18 juillet 2014
je m'en sers tous les jours...mon téléphone ne le quitte pas et il en est très content!!! je recommande vu son petit prix
le 18 juillet 2014
Produit conforme à sa description, livré en temps et en heure.
L’emballage et sa protection sont corrects.
Dommage, la fixation pour la ceinture n’est pas fiable et on risque de perdre le téléphone !
Je ne le conseille pas!
le 26 avril 2014
Le produit est bien mais n'a pu correspondre à mes attentes. Pas de dimensions indiquées dans l'offre et je n'ai pu y glisser mon iphone: il est fait pour les anciens téléphones!!!. La photo de profil est trompeuse
le 26 mars 2014
Le kit Mobile étui universel cuir téléphone portable est de très bonne qualité mais le scratch ( fermeture ) est en hauteur par apport au clapet, c'est juste ce petit défaut, sinon c'est à acheter...
le 24 février 2013
bonjour tres belel housse mon pere et content c pour mettre un nokia 3410
le seul petit defaut qui lui repreoche c est le clip pour la ceinture qui n est pas assez puissant et des fois ce demonte tout seul
sinon rien a redire
envoi rapide et soigner et prix defiant toute concurence
je referai le meme achat sans hesitez
cordialement
le 28 octobre 2013
parfait ras coque en cuir comme indiquer dans le descriptif prix raisonnable par rapport aux autres étuis a scratch nickel
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.