5.0 étoiles sur 5 dominos Tchoupi
Publié le 24 juillet 2010 par Dibur

3.0 étoiles sur 5 Une découverte
Mon petit-fils de 3 ans a adoré, et mais au bout de 3 ou 4 parties il s'en ai désintéressé puisqu'il avait mémorisé toutes les cartes et n'y trouvait plus le plaisir de la 1ère partie.
Publié le 15 novembre 2011 par hurane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 dominos Tchoupi, 24 juillet 2010
Dibur - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24311 - Jeu éducatif premier âge - Domino T`Choupi (Jouet)
Ma petite fille n'a pas encore 3 ans et c'est un peu juste pour comprendre, du moins la première fois. C'est plus difficile que le loto, mais je pense qu'après y avoir joué plusieurs fois, elle comprendra. Autrement elle a été très intéressée par le personnage, qu'elle connaît bien à travers les livres qu'elle adore.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 août 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils de 2 ans et demi connaît très bien le personnage, il a très envie de jouer,mais il a un âge limite pour comprendre la règle du jeux, il ne comprend pas tout, j'adapte la règle du jeux pour l'instant.sinon,c'est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Domino - jeu de société pour de bons moments en famille, 14 décembre 2013
Les jeux de société qui sont supplantés par les jeux vidéos favorisent les moments
paisibles en famille. Bon moyen de partage et à la portée des tous petits avec ce
genre de jeux d'un très bon rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 Une découverte, 15 novembre 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 février 2014
chouette jeu de domino, sur le theme de tchoupi, ma fille adore
Mais vaut mieux pas qu'elle mette les cartes dans sa bouche car elles sont en carton donc s'abîme vite

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 janvier 2014
Livraison très rapide! Ce jeu est super pour les enfants agés de 3 ans, très facile à comprendre.
Tchoupi est un incontournable.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2013
achat pour ma petite fille qui aime t choupi
Ce jeux est conforme a la description et amusant par ces images
je recommande

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 septembre 2014
Surprise par la taille de la boite!! elle est très petite!! mais le jeux est très sympas pour les enfants à partir de 2ans!

5.0 étoiles sur 5 domino tchoupi, 12 janvier 2014
jeu tres agreable. les couleurs et les dessins sont tres bien faits.a partir de 3 ans.Je recommande vivement ce jeu

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour un premier domino, 29 janvier 2014
Les + jeunes enfants (2 ans) apprécient Tchoupi qu'ils connaissent bien par les livres..

Meilleur intérêt pour cette première initiation aux jeux de socièté.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›