5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les tout-petits
J'ai offert ce jeu à ma fille de 3 ans pour la rentrée des classes. Elle l'adore.
Ce jeu est très bien et modulable à souhait : on peut jouer comme un puzzle, comme une jeu des familles, comme un memory etc.. et adapter les règles du jeu à volonté. Des parties de 10/15 minutes. C'est impeccable.
Le carton...
Publié le 6 octobre 2011 par Corinne M

3.0 étoiles sur 5 puzzle maman petit
ce jeu est très simple et adapté a un enfant de 2 ans mais trop facile pour un enfant de 3 ans. dommage qu'il soit si simple et que l'enfant y joue si peu de temps.
Publié il y a 16 mois par camelia86

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les tout-petits, 6 octobre 2011
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
Le carton épais est résistant, les dessins sont jolis.
Un très bon rapport qualité-prix. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 décembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Dans ce jeu votre enfant doit associer les mamans animaux avec leurs petits. Animaux familiers ou sauvages. Développe la dexterité, le langage, la concentration. Très bon jeu à petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour développer le langage, 3 octobre 2010
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Petits puzzles de deux pièces idéal pour développer le langage de l'enfant. On rentre plus dans les détails : la chienne et le chiot, la chatte et le chaton, la jument et le poulain.

Les puzzles sont fait en gros carton solide et bien manipulables. Et il y a de nombreuses paires, ce qui permet à l'enfant de jouer un certain temps. Les dessins sont réalistes et bien dessinés.

Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 ludique et attractif, 17 juillet 2009
Saccomano Magali (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
De jolis dessins très réalistes et adaptés à un petit. Un jeu éducatif très attrayant.

4.0 étoiles sur 5 Un jeu simple mais très bien, 29 juin 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est simple et basique sans prétention mais ca marche ! on apprend les petits des animaux et on apprend à associer interessant et amusant donc. Le seul bemol pas bcp de cartes on a vite fait le tour et on en redemande.

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
jeu offert à ma fille pour ses 2 ans. Au début, cela faisait beaucoup de paires de cartes, mais finalement, après y avoir joué avec la moitié et avoir bien compris comment ça fonctionnait, maintenant elle arrive bien à le faire avec toutes les cartes.
Les cartes sont en carton épais, faciles à manipuler. Outre le fait de reconnaître les familles d'animaux, il y a les fonds de décors qui peuvent aider l'enfant à repérer les paires.
Bref, je recommande ce jeu :-)

3.0 étoiles sur 5 puzzle maman petit, 4 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 bien dans l'ensemble, 16 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
C'est pas un jouet à donner à votre enfant et partir faire autre chose. Peut-être qu'il assemblera correctement les pièces, mais je pense qu'il est indispensable de commenter un minimum.

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 12 janvier 2012
lb - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un jeu d'association maman-bébé animaux qui permet d'apprendre les noms respectifs de chacun.
Développe le vocabulaire, la précision du geste (pour faire le puzzle). Accessible, sous la surveillance des parents, avant 3 ans.
plusieurs possibilités de jeu.
d'autres marques proposent le même concept mais je trouve que c'est Ravensburger qui offre les plus belles illustrations et les plus fidèles à la réalité. Quand les animaux sont trop "stylisés" ou "caricaturés", c'est moins intéressant pour les tous petits qui feront parfois plus difficilement le lien avec les mêmes animaux croisés en vrai.
en carton épais et donc solide.
La taille des pièces est parfaite pour un premier puzzle.
la thématique du jeu (les animaux), fait que les enfants adorent y jouer. Mon fils, longtemps réfractaire aux puzzles, aimait ce jeu.

Un bémol, souvent vendu autour de 10 euros. Je trouve que le prix est alors relativement cher pour un jeu tout carton. Profitez des offres régulières de Ravensburger "le deuxième jeu à 1 euros" ou du même type.

3.0 étoiles sur 5 bien pensé, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
effectivement ce produit est bien pensé pour les petits ,reconnaitre les animaux...les couleurs ... etc
ma fille aime ce jeux
je le recommande a tous