le 21 mai 2014
Les cartes sont de très bonne qualité, solide et vraiment belles. Offert a ma fille a 1an et demi elle sait maintenant y jouer en autonomie a 23mois. Elle a d'ailleurs saisi grâce a ce jeu le système d'emboitage de pièce de puzzle. Aucune difficulté pour elle maintenant, nous allons donc passer a d'autre type de puzzle, elle le fait quand même très régulièrement. La seule difficulté qu'elle rencontre c'est de différencier les poussins des canetons, pour elle une armée de piou-piou reste une armée de piou-piou elle ne voit la différence de maman qu'en s'aidant de la couleur de fond de carte.

Bref je recommande vraiment ce jeu. Très satisfaite.
le 16 septembre 2012
C'est pas un jouet à donner à votre enfant et partir faire autre chose. Peut-être qu'il assemblera correctement les pièces, mais je pense qu'il est indispensable de commenter un minimum.
le 26 mars 2015
Très bon jeu, mon fils de 20 mois y joue sans difficulté.jeu adapté au enfants, j'ai commencé par lui laisser que 2-3 famille et maintenant a 2 ans il les fait toutes.
le 3 janvier 2016
Les groupes d'animaux représentent les animaux les plus communément reconnus par les petits. Double usage : piuzzle de 2 pièces et memo.
le 11 octobre 2015
un jeu sympa pour les jours de pluie, très éducatif pour les choses du quotidien, les enfants apprennent sans s'en rendre compte
le 30 septembre 2014
Très beau jeu idéal pour les enfants de 18 mois : assembler les animaux et leur "bébé", donner leur nom, imiter leur cri. Le carton est épais et toujours comme neuf après 1 an d'utilisation. Mon fils adore y jouer même si à 2 ans et demi c'est devenu franchement trop facile ! Je l'ai également offert à une amie. Puis nous passons aux autres jeux de la même collection Ravensburger (loto, mémo, qui mange quoi, les formes et les couleurs)
le 29 février 2016
Ma Princesse de 2 ans et 5 mois eux ce jeu éducatif pour Noel avec de la même gamme " Les contraires" Ainsi que "Le Colorino" pour ces 2 ans ! Pour le moment elle ne s’intéresse pas vraiment à ces jeux elle et plutôt créative ( dessin, peinture pâtes a modelé... ) mais c'est une belle façon de démarrer pour une première rentrer à la maternelle je compte bien lui acheter les autres jeux de la même gammes Ravensburger !
le 27 février 2014
j'ai choisi ce jeu un peu par hasard pour ma fille qui n'avait pas encore 2 ans a ce moment la. il n'y a pas tant que ça des jeux intéressants pour les enfants de cette âge! ce jeu est vraiment super, les dessins sont très jolies et réalistes, les pièces s'emboitent facilement, le carton est solide, ma fille y joue seule maintenant et me le réclame tous les jours, on peut vraiment pas demander plus! en plus a un si petit prix!
le 18 février 2014
Mon fils a eu ce jeux pour ses deux ans, il a tout de suite compris le principe et l'adore !!!!
Je ne m'attendait pas a des pièces aussi solides ! j'ai commandé rapidement et m'attendais à recevoir un carton de la taille d'un mémori classique, mais non ! le carton est super épais, les pièces sont vraiment grosses, c'est idéal pour les petits ! Le cadeau idéal ! pour ce prix il ne faut pas hésitez !!!!
le 11 septembre 2014
c'est parfait. Les plaquettes sont épaisses, faciles à prendre en main. Les dessins "vintages'" nous rendent nostalgiques en plus. Le fonds de couleur des cartes aide mon bibou a se repérer. En 2 jours, à 20 mois, il parvient à faire les paires. Je recommande bien avant 24 mois pour la première recommandation de jeu (la simple association des petits et leurs mamans).