Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici undrgrnd Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 septembre 2014
Très beau jeu idéal pour les enfants de 18 mois : assembler les animaux et leur "bébé", donner leur nom, imiter leur cri. Le carton est épais et toujours comme neuf après 1 an d'utilisation. Mon fils adore y jouer même si à 2 ans et demi c'est devenu franchement trop facile ! Je l'ai également offert à une amie. Puis nous passons aux autres jeux de la même collection Ravensburger (loto, mémo, qui mange quoi, les formes et les couleurs)
le 27 février 2014
j'ai choisi ce jeu un peu par hasard pour ma fille qui n'avait pas encore 2 ans a ce moment la. il n'y a pas tant que ça des jeux intéressants pour les enfants de cette âge! ce jeu est vraiment super, les dessins sont très jolies et réalistes, les pièces s'emboitent facilement, le carton est solide, ma fille y joue seule maintenant et me le réclame tous les jours, on peut vraiment pas demander plus! en plus a un si petit prix!
le 18 février 2014
Mon fils a eu ce jeux pour ses deux ans, il a tout de suite compris le principe et l'adore !!!!
Je ne m'attendait pas a des pièces aussi solides ! j'ai commandé rapidement et m'attendais à recevoir un carton de la taille d'un mémori classique, mais non ! le carton est super épais, les pièces sont vraiment grosses, c'est idéal pour les petits ! Le cadeau idéal ! pour ce prix il ne faut pas hésitez !!!!
le 11 septembre 2014
c'est parfait. Les plaquettes sont épaisses, faciles à prendre en main. Les dessins "vintages'" nous rendent nostalgiques en plus. Le fonds de couleur des cartes aide mon bibou a se repérer. En 2 jours, à 20 mois, il parvient à faire les paires. Je recommande bien avant 24 mois pour la première recommandation de jeu (la simple association des petits et leurs mamans).
le 29 janvier 2015
Le sujet abordé par ce jeu est une valeur sûre auprès des petits enfants.
Il s'agit d'associer les cartes représentants les "mamans" animaux avec leurs bébés. Les enfants adorent rechercher à qui appartient la dite progéniture.
Excellent pour un enfant qui apprend à parler... si en plus l'adulte qui l'accompane lui demande de nommer l'anaimal.
le 21 octobre 2013
le jeu allie puzzle et assemblage. Il est un support très bien fait pour nommer les mamans et les petits, on peut adapter selon les ages, c'est la mamanéléphant et son bébé éléphant ou alors c'est une éléphante et son éléphanteau. ma fille me demande d'elle même de jouer avec elle et peut jouer seule.Son cousin de 3 ans y joue facilement. je recommande.
le 30 juillet 2014
Mon neveu aime tous les animaux et il adore ce jeu.
Il vient nous chercher pour qu'on joue avec lui quasiment tous les jours.
Par rapport à d'autres jeux plus chers, celui là a été fortement rentabilisé !!!

Acheté pour son Noel à 18 mois, il s'en sert plus maintenant qu'il a 2 ans.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2013
Jeu très sympa, il s'agit de trouver la maman qui correspond aux petits ou inversement
Les cartes sont en carton épais, donc assez solides, faciles à prendre en main et les cartes s'assemblent bien
Fait travailler le vocabulaire également
Le jeu s'adresse aux enfants entre 2 et 3 ans, pas au delà
le 10 juillet 2014
Un petit jeu sympa qui les initie aux puzzles tout d'abord (emboiter les formes) et aux animaux adultes et bébés. Les animaux sont bien dessinés et reconnaissables (ce qui n'est pas toujours le cas dans les jeux). Un bon petit jeu d'initiation et de concentration. A partir de 2 ans.
le 8 juin 2014
Très bon jeu d'éveil, les images sont attractives, l'enfant trouve vite les combinaisons et apprend sans s'en apercevoir les noms des animaux.
Solide ,il peut le manipuler à volonté, les pièces sont assez grandes et les dessins ne dont pas niais!
À recommander .