5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu pour les tout-petits
J'ai offert ce jeu à ma fille de 3 ans pour la rentrée des classes. Elle l'adore.
Ce jeu est très bien et modulable à souhait : on peut jouer comme un puzzle, comme une jeu des familles, comme un memory etc.. et adapter les règles du jeu à volonté. Des parties de 10/15 minutes. C'est impeccable.
Le carton...
Publié le 6 octobre 2011 par Corinne M

3.0 étoiles sur 5 puzzle maman petit
ce jeu est très simple et adapté a un enfant de 2 ans mais trop facile pour un enfant de 3 ans. dommage qu'il soit si simple et que l'enfant y joue si peu de temps.
Publié le 4 décembre 2012 par camelia86

5.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
Ma fille de 21 mois aime beaucoup, les cartes sont nombreuses et j'apprécie énormément la grande taille des pièces de ce puzzle... idéal pour les touts petits !!

3.0 étoiles sur 5 bien pensé, 4 avril 2014
effectivement ce produit est bien pensé pour les petits ,reconnaitre les animaux...les couleurs ... etc
ma fille aime ce jeux
je le recommande a tous

5.0 étoiles sur 5 puzzle premier âge, 22 novembre 2013
Puzzle contenant 2 parties pour chaque animaux, convient parfaitement pour les tout petits (1 à 2 ans), l'enfant doit joindre les bébés aux parents

4.0 étoiles sur 5 puzzle agréable, 29 septembre 2014
ma fille a adoré de suite , elle a vite compris le sens, de plus carton très épais donc ne se déchire pas si facilement, comme certain autres jeux

5.0 étoiles sur 5 Puzzle 2 pièces, 3 août 2014
Super joli. Les illustrations sont magnifiques. Premiers pas vers les puzzles. Il faut associer les petits animaux à leur maman. Auto correctif.

4.0 étoiles sur 5 Jolis dessins, 1 mai 2014
Les dessins sont très sympas et mon fils joue avec depuis ses 2 ans. Pas mal pour les initier aux puzzle et leur faire faire des associations

5.0 étoiles sur 5 Bon pour la mémoire, 7 janvier 2013
Super mémory animalier bon pour la mémoire des plus petits et des plus grands aussi. Bien mémoriser c'est bien grandir...vive Ravensburger !!

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juin 2014
les enfants sont ravis tres simple d utilisation et solide
a recommander
envoi rapide et correcte que du +++
TRES BON PRODUIT

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 janvier 2014
Association de 2 images sous forme de puzzle, facile à faire et à comprendre pour un petit (2 ans). les dessins sont également très mignons

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 20 décembre 2013
Gros morceaux faciles à saisir même avant 2 ans. ma fille se régale avec. Parfait pour apprendre les noms des petits des différents animaux